À la suite de l’obtention de plusieurs nouveaux mandats et dans une optique de croissance, dada a procédé a plusieurs nominations, en plus de revoir la structure de l'agence sous la forme d'un comité de direction. 

Jean-Sébastien Granger (ex directeur stratégie et développement Archipel, président-directeur général Honok Média) se joint à l’équipe à titre de vice-président, stratégie et développement. Il devient aussi membre du comité de direction de l’agence. Jean-Sébastien cumule près de 20 ans d’expérience en communications. Entrepreneur dans l’âme, il est à la fois créatif et pragmatique. Son expérience, autant du secteur des médias, du commerce de détail, de la gestion de la marque et du monde des affaires font de lui un conseiller prisé. Sa proximité avec les gens lui permet d’établir rapidement des liens de confiance et de faire sa marque. Curieux, il possède une fibre journalistique et une sensibilité pour dénicher les informations qui sauront bâtir des stratégies qui font la différence. 

Aurélie Pinceloup, déjà à l’emploi de dada depuis septembre 2018, est nommée vice-présidente, service-conseil et stratégies numériques. Elle accède aussi à l’actionnariat de l’entreprise et en devient donc associée.

Andréanne Poitras, actuellement vice-présidente, stratégie et associée, devient vice-présidente exécutive, produit global et création et associée.

L’agence dispose aujourd'hui d’un comité de direction composé de la présidente Manon Goudreault, la vice-présidente exécutive Andréanne Poitras, la vice-présidente, service-conseil et stratégies numériques Aurélie Pinceloup et le vice-président stratégie et développement Jean-Sébastien Granger. Le studio continue d’être dirigé par le sénior en création, Maxime Hébert

Jean-Sébastien
Jean-Sébastien Granger