Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris

le 22 novembre 2019


Symetris célèbre cette année son quinzième anniversaire et s’offre un nouveau site web pour l’occasion. Depuis 2004, l’agence de stratégie et conseils en solutions web accompagne la transformation numérique de nombreux clients tels que Vidéotron, Canal Savoir, Garaga, l’Orchestre symphonique de Montréal, Mattel ou encore Tennis Canada.

« Après 15 ans en affaires, je suis fier du travail accompli. Nous avons un vaste portfolio de clients au Québec mais aussi à l’étranger. D’ailleurs, nous sommes en plein cœur d’une expansion. Notre objectif est d’exporter le savoir-faire québécois vers l’Ouest du Canada et aux États-Unis. Avec cette nouvelle étape que nous sommes sur le point de franchir, il est tout à fait naturel que nous allions de l’avant avec un site web repensé, davantage épuré et qui met en valeur nos réussites et celles de nos clients, afin de bien représenter notre identité », explique Brad Muncs, fondateur et président de l'agence. 

Symetris compte aujourd'hui 25 employés dans ses rangs, et détient un éventail de services visant à guider les entreprises dans leur virage numérique, allant de la stratégie et l’analyse à l’exécution, en proposant le développement de sites et d’applications web ainsi qu’une amélioration continue des plateformes.

« Étant donné la complexité actuelle du numérique, notre catalogue de services est de plus en plus étendu. Nous avons des experts tous azimuts qui accompagnent les clients du début à la fin afin de bâtir des écosystèmes numériques qui pourront contribuer à la notoriété de leur entreprise (...) », explique Brad Muncs.

symetris


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec