Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris

le 22 novembre 2019


Symetris célèbre cette année son quinzième anniversaire et s’offre un nouveau site web pour l’occasion. Depuis 2004, l’agence de stratégie et conseils en solutions web accompagne la transformation numérique de nombreux clients tels que Vidéotron, Canal Savoir, Garaga, l’Orchestre symphonique de Montréal, Mattel ou encore Tennis Canada.

« Après 15 ans en affaires, je suis fier du travail accompli. Nous avons un vaste portfolio de clients au Québec mais aussi à l’étranger. D’ailleurs, nous sommes en plein cœur d’une expansion. Notre objectif est d’exporter le savoir-faire québécois vers l’Ouest du Canada et aux États-Unis. Avec cette nouvelle étape que nous sommes sur le point de franchir, il est tout à fait naturel que nous allions de l’avant avec un site web repensé, davantage épuré et qui met en valeur nos réussites et celles de nos clients, afin de bien représenter notre identité », explique Brad Muncs, fondateur et président de l'agence. 

Symetris compte aujourd'hui 25 employés dans ses rangs, et détient un éventail de services visant à guider les entreprises dans leur virage numérique, allant de la stratégie et l’analyse à l’exécution, en proposant le développement de sites et d’applications web ainsi qu’une amélioration continue des plateformes.

« Étant donné la complexité actuelle du numérique, notre catalogue de services est de plus en plus étendu. Nous avons des experts tous azimuts qui accompagnent les clients du début à la fin afin de bâtir des écosystèmes numériques qui pourront contribuer à la notoriété de leur entreprise (...) », explique Brad Muncs.

symetris


Nomination de Leonardo Viana chez Symetris

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal