Symetris célèbre cette année son quinzième anniversaire et s’offre un nouveau site web pour l’occasion. Depuis 2004, l’agence de stratégie et conseils en solutions web accompagne la transformation numérique de nombreux clients tels que Vidéotron, Canal Savoir, Garaga, l’Orchestre symphonique de Montréal, Mattel ou encore Tennis Canada.

« Après 15 ans en affaires, je suis fier du travail accompli. Nous avons un vaste portfolio de clients au Québec mais aussi à l’étranger. D’ailleurs, nous sommes en plein cœur d’une expansion. Notre objectif est d’exporter le savoir-faire québécois vers l’Ouest du Canada et aux États-Unis. Avec cette nouvelle étape que nous sommes sur le point de franchir, il est tout à fait naturel que nous allions de l’avant avec un site web repensé, davantage épuré et qui met en valeur nos réussites et celles de nos clients, afin de bien représenter notre identité », explique Brad Muncs, fondateur et président de l'agence. 

Symetris compte aujourd'hui 25 employés dans ses rangs, et détient un éventail de services visant à guider les entreprises dans leur virage numérique, allant de la stratégie et l’analyse à l’exécution, en proposant le développement de sites et d’applications web ainsi qu’une amélioration continue des plateformes.

« Étant donné la complexité actuelle du numérique, notre catalogue de services est de plus en plus étendu. Nous avons des experts tous azimuts qui accompagnent les clients du début à la fin afin de bâtir des écosystèmes numériques qui pourront contribuer à la notoriété de leur entreprise (...) », explique Brad Muncs.

symetris