Les nominations de la semaine en photos

le 3 mars 2012


Ody Giroux, vice-présidente exécutive de Carat Montréal, a annoncé la nomination de Geneviève Guay à titre de vice-présidente numérique et expérience de marque. Spécialiste du numérique, elle oeuvre chez Carat depuis plus de 7 ans et a été au cours des dernières années à la tête du service numérique de l’agence. Dès son arrivée, elle a su réinventer l’offre numérique pour propulser l'entreprise dans une position de leader parmi les agences de communication intégrée. Dans sa mission première de réinventer le média, Geneviève Guay aura la responsabilité d’étendre l’approche de communication intégrée de Carat Montréal à une offre d’expérience de marque inspirée par le numérique, les relations publiques, les médias sociaux et le marketing expérientiel.

Jack Latulippe (ex-Sid Lee, -lg2) s'est récemment joint à l’agence Les Évadés à titre de directeur de création. Consacré par le magazine Marketing comme l’une des cinq personnes les plus créatives au pays, il est également un habitué de la liste des meilleurs directeurs artistiques du Strategy magazine. [article complet]

Chez Newad, Josiane Roy-Hétu (ex-Groupe TVA, -CRI agence) se joint à la division Newad Expérientiel à titre de gestionnaire de comptes pour tout l’Est du Canada. Elle sera notamment responsable de la création et de la réalisation de projets de marketing expérientiel, des communications et de la gestion de clients locaux et nationaux.

TC Media regroupe ses équipes Solutions 360° et ventes numériques sous la même équipe de gestion afin de mieux desservir ses clients avec des solutions marketing intégrées, sur mesure. Patricia Châteauneuf est ainsi nommée vice-présidente Solutions 360° et ventes numériques à Montréal alors qu’Andrea Fernandes occupera le même poste à Toronto. À Montréal, Émélie Brunet demeure directrice des ventes numériques et est responsable de la gestion de l’équipe des ventes numériques et du développement des affaires. Elle travaillera au sein de l’équipe de Patricia Châteauneuf. Par ailleurs, Geneviève Roy (ex-Rogers Media, -Newad Media) se joint à TC Media à titre de directrice de comptes, Solutions 360°. Enfin, Josée Rivest est nommée chef d’équipe des chargés de projets Solutions 360°. À Toronto, en plus de la nomination d'Andrea Fernandes, Connie Corner a été nommée chef des ventes, Solutions 360°. alors que Shira Biderman et William Cormier occuperont chacun le poste de chef des ventes numériques.

L’agence Bleublancrouge a nommé Dominique Dufour (ex-Prends ça court!, -Rendez-vous du cinéma québécois) directrice adjointe, production. Depuis quelques années, Dominique agit activement dans les milieux du cinéma, des festivals et de l’événementiel, tant en création qu’en gestion. Aux côtés d’Ève Mathieu, chef de groupe, elle mettra à profit son expérience de production multidisciplinaire pour la production des campagnes des clients de l’agence.

Wasabi accueille Fabien Loszach à titre de concepteur-rédacteur et analyste des comportements sociaux. Il est aussi chroniqueur à la Première chaine de Radio-Canada, dans l’émission La Sphère consacrée à la culture internet, et au blogue du Voir. L’agence reçoit également Marie-Josée Milot (ex-Premier Tech - Home and Garden) comme chargée de projets.


L'agence Les Évadés accueille 11 nouveaux Évadés

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal