Les nominations de la semaine en photos

le 3 mars 2012


Ody Giroux, vice-présidente exécutive de Carat Montréal, a annoncé la nomination de Geneviève Guay à titre de vice-présidente numérique et expérience de marque. Spécialiste du numérique, elle oeuvre chez Carat depuis plus de 7 ans et a été au cours des dernières années à la tête du service numérique de l’agence. Dès son arrivée, elle a su réinventer l’offre numérique pour propulser l'entreprise dans une position de leader parmi les agences de communication intégrée. Dans sa mission première de réinventer le média, Geneviève Guay aura la responsabilité d’étendre l’approche de communication intégrée de Carat Montréal à une offre d’expérience de marque inspirée par le numérique, les relations publiques, les médias sociaux et le marketing expérientiel.

Jack Latulippe (ex-Sid Lee, -lg2) s'est récemment joint à l’agence Les Évadés à titre de directeur de création. Consacré par le magazine Marketing comme l’une des cinq personnes les plus créatives au pays, il est également un habitué de la liste des meilleurs directeurs artistiques du Strategy magazine. [article complet]

Chez Newad, Josiane Roy-Hétu (ex-Groupe TVA, -CRI agence) se joint à la division Newad Expérientiel à titre de gestionnaire de comptes pour tout l’Est du Canada. Elle sera notamment responsable de la création et de la réalisation de projets de marketing expérientiel, des communications et de la gestion de clients locaux et nationaux.

TC Media regroupe ses équipes Solutions 360° et ventes numériques sous la même équipe de gestion afin de mieux desservir ses clients avec des solutions marketing intégrées, sur mesure. Patricia Châteauneuf est ainsi nommée vice-présidente Solutions 360° et ventes numériques à Montréal alors qu’Andrea Fernandes occupera le même poste à Toronto. À Montréal, Émélie Brunet demeure directrice des ventes numériques et est responsable de la gestion de l’équipe des ventes numériques et du développement des affaires. Elle travaillera au sein de l’équipe de Patricia Châteauneuf. Par ailleurs, Geneviève Roy (ex-Rogers Media, -Newad Media) se joint à TC Media à titre de directrice de comptes, Solutions 360°. Enfin, Josée Rivest est nommée chef d’équipe des chargés de projets Solutions 360°. À Toronto, en plus de la nomination d'Andrea Fernandes, Connie Corner a été nommée chef des ventes, Solutions 360°. alors que Shira Biderman et William Cormier occuperont chacun le poste de chef des ventes numériques.

L’agence Bleublancrouge a nommé Dominique Dufour (ex-Prends ça court!, -Rendez-vous du cinéma québécois) directrice adjointe, production. Depuis quelques années, Dominique agit activement dans les milieux du cinéma, des festivals et de l’événementiel, tant en création qu’en gestion. Aux côtés d’Ève Mathieu, chef de groupe, elle mettra à profit son expérience de production multidisciplinaire pour la production des campagnes des clients de l’agence.

Wasabi accueille Fabien Loszach à titre de concepteur-rédacteur et analyste des comportements sociaux. Il est aussi chroniqueur à la Première chaine de Radio-Canada, dans l’émission La Sphère consacrée à la culture internet, et au blogue du Voir. L’agence reçoit également Marie-Josée Milot (ex-Premier Tech - Home and Garden) comme chargée de projets.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média