Suivant l’appel de projets lancé le 10 octobre dernier, Le Massif de Charlevoix a retenu le projet proposé par l’équipe de lg2 et d’Hydro-Québec.

Les soumissions reçues ont été évaluées selon les mêmes critères : la valeur ajoutée pour la clientèle du Massif, l’originalité et la faisabilité de la proposition. 

Dès l’été 2020, la transformation d’une des 50 télécabines Le Massif Express permettra d’offrir une expérience immersive complète à des milliers de visiteurs, été comme hiver. Le dévoilement du concept du projet suivra dans quelques semaines. « Le Massif est heureux d’accueillir la première expérience de télécabine immersive. La proposition de LG2 et Hydro-Québec soutient notre vision visant à offrir un rendez-vous unique avec la nature, la créativité, l’innovation et l’imagination. Merci à tous les soumissionnaires », indique André Roy, vice-président exécutif, Groupe Le Massif

« C’est un privilège de pouvoir collaborer avec Le Massif, dans le cadre de ce projet d’expérience immersive unique. Nous avons hâte d’offrir aux visiteurs une remontée complètement différente, et une raison supplémentaire pour visiter cette belle région », souligne Nicolas Baldovini, directeur de création, Expérience numérique chez LG2

massif