Happening, entreprise spécialisée en organisation d’événements et location de décors et mobilier, a développé une nouvelle image de marque ainsi qu’un site web revitalisé.

Le tout nouveau logo et la signature reflètent davantage l’engagement de l'équipe à créer des projets uniques adaptés à chacun de ses clients. La nouvelle identité visuelle, repensée par l’agence Gipsy, est plus alignée avec les valeurs profondes de HAPPENING. « Une des grandes forces de HAPPENING et que très peu ont dans l’industrie, est d’avoir des créateurs, des artistes, impliqués à tous les stades du processus de création d’un événement » indique Nancy Milot, co-fondatrice de l’agence Gipsy.

« C’était donc super important pour nous de mettre davantage le côté artistique et humain de l’avant, ce qu’on a fait en choisissant la signature Atelier Événementiel », explique Pascal Desharnais, président et directeur général de HAPPENING.

Le site Internet, créé par l’agence Minimal en collaboration avec La Gauchère , permet de mettre en lumière la créativité et les innovations de l'agence, tout en démontrant son service professionnel et personnalisé. La plateforme laisse également plus de place aux diverses expertises de la boîte, que ce soit en organisation de gala, de congrès ou d’activités de réseautage.

«Cette nouvelle image de marque permet de représenter avec authenticité qui nous sommes et d’actualiser notre positionnement pour la nouvelle décennie. HAPPENING se veut le one-stop-shop pour l’organisation d’événements d’envergure tendances et incroyables, grâce à son équipe multidisciplinaire et à sa capacité d’innovation », ajoute Pascal Desharnais. 

happening