lg2boutique crée le rapport annuel d'Agropur

le 3 mars 2012


Pour une deuxième année consécutive, LG2boutique a conçu le rapport annuel d’Agropur. L’année 2012 a été proclamée par l’ONU «Année internationale des coopératives» et, c’est tout naturellement qu’Agropur, fidèle à ses racines, a décidé d’orienter le concept de son rapport annuel autour de cette thématique.

«La stratégie de création a rapidement pris forme autour de l’idée maîtresse de coopérative, mentionne Claude Auchu, vice-président création de LG2boutique. Toutes les photos mettent donc de l’avant les membres, les employés et les dirigeants, toutes ces personnes grâce à qui Agropur est aujourd’hui une coopérative prospère de près de 75 ans. Rien n’a été laissé au hasard pour faire sentir l’authenticité de cette organisation autant dans le choix du papier, les prises de vue rapprochées que la typographie».

Clients: Jean Brodeur, Annie Bergeron, Isabelle Bouchard
Direction de création: Serge Côté
Stratégie: Pénélope Fournier
Designers: Marie-Pier Gilbert et Caroline Blanchette
Direction groupe-conseil: Catherine Lanctôt
Groupe-conseil: Ingrid Roussel, Marion Haimon
Direction de production: Geneviève Demers
Infographie: LG2fabrique
Photographie: Luc Robitaille

À lire maintenant

Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances