lg2boutique crée le rapport annuel d'Agropur

le 3 mars 2012


Pour une deuxième année consécutive, lg2boutique a conçu le rapport annuel d’Agropur. L’année 2012 a été proclamée par l’ONU «Année internationale des coopératives» et, c’est tout naturellement qu’Agropur, fidèle à ses racines, a décidé d’orienter le concept de son rapport annuel autour de cette thématique.

«La stratégie de création a rapidement pris forme autour de l’idée maîtresse de coopérative, mentionne Claude Auchu, vice-président création de lg2boutique. Toutes les photos mettent donc de l’avant les membres, les employés et les dirigeants, toutes ces personnes grâce à qui Agropur est aujourd’hui une coopérative prospère de près de 75 ans. Rien n’a été laissé au hasard pour faire sentir l’authenticité de cette organisation autant dans le choix du papier, les prises de vue rapprochées que la typographie».

Clients: Jean Brodeur, Annie Bergeron, Isabelle Bouchard
Direction de création: Serge Côté
Stratégie: Pénélope Fournier
Designers: Marie-Pier Gilbert et Caroline Blanchette
Direction groupe-conseil: Catherine Lanctôt
Groupe-conseil: Ingrid Roussel, Marion Haimon
Direction de production: Geneviève Demers
Infographie: lg2fabrique
Photographie: Luc Robitaille


Monsieur Gustav, la nouvelle marque de fromages fins signée Agropur et lg2

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company