lg2boutique crée le rapport annuel d'Agropur

le 3 mars 2012


Pour une deuxième année consécutive, lg2boutique a conçu le rapport annuel d’Agropur. L’année 2012 a été proclamée par l’ONU «Année internationale des coopératives» et, c’est tout naturellement qu’Agropur, fidèle à ses racines, a décidé d’orienter le concept de son rapport annuel autour de cette thématique.

«La stratégie de création a rapidement pris forme autour de l’idée maîtresse de coopérative, mentionne Claude Auchu, vice-président création de lg2boutique. Toutes les photos mettent donc de l’avant les membres, les employés et les dirigeants, toutes ces personnes grâce à qui Agropur est aujourd’hui une coopérative prospère de près de 75 ans. Rien n’a été laissé au hasard pour faire sentir l’authenticité de cette organisation autant dans le choix du papier, les prises de vue rapprochées que la typographie».

Clients: Jean Brodeur, Annie Bergeron, Isabelle Bouchard
Direction de création: Serge Côté
Stratégie: Pénélope Fournier
Designers: Marie-Pier Gilbert et Caroline Blanchette
Direction groupe-conseil: Catherine Lanctôt
Groupe-conseil: Ingrid Roussel, Marion Haimon
Direction de production: Geneviève Demers
Infographie: lg2fabrique
Photographie: Luc Robitaille


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande