L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement

le 20 novembre 2019


L'agence H31 avait pour objectif de lancer une campagne de communication afin de faire connaître les Bijouteries LSM et leur nouvelle ambassadrice, Mahée Paiement.

L'idée était d'associer la bijouterie à une personnalité publique et icône pour de nombreuses femmes en créant une nouvelle collection à son image. 

Le déploiement publicitaire s'est fait en deux étapes, soit une première annonce de la collaboration entre la bijouterie et Mahée Paiement sur les médias sociaux, suivi du dévoilement de la nouvelle collection intitulée MAHEE.

L'intiative publicitaire a également été présentée dans le magazine Véro, à la radio lors de l'émission Véronique et ses fantastiques à Rouge FM, ainsi que par l'entremise d'un volet concours sur Facebook et Instagram.

mahée
bijoux


H31 réalise une campagne télé inspirée du karaté

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec