L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement

le 20 novembre 2019


L'agence H31 avait pour objectif de lancer une campagne de communication afin de faire connaître les Bijouteries LSM et leur nouvelle ambassadrice, Mahée Paiement.

L'idée était d'associer la bijouterie à une personnalité publique et icône pour de nombreuses femmes en créant une nouvelle collection à son image. 

Le déploiement publicitaire s'est fait en deux étapes, soit une première annonce de la collaboration entre la bijouterie et Mahée Paiement sur les médias sociaux, suivi du dévoilement de la nouvelle collection intitulée MAHEE.

L'intiative publicitaire a également été présentée dans le magazine Véro, à la radio lors de l'émission Véronique et ses fantastiques à Rouge FM, ainsi que par l'entremise d'un volet concours sur Facebook et Instagram.

mahée
bijoux


Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal