Voskins choisit l’agence numérique Hamak

le 20 novembre 2019


Fondée par l'optométriste Dr Anh-Ton Tran, la marque Voskins cherchait une agence numérique partageant son amour du design pour l'aider à développer son image de marque et établir une stratégie numérique performante.

Le mandat a finalement été remis à l'agence Hamak. Voskins se distingue par le raffinement et l’esprit authentique de ses lunetteries des quartiers Griffintown et Mile-End. Mathilde Gaillard, directrice artistique d’Hamak, s’est donc inspirée de l’ambiance de ces lieux pour développer une stratégie visuelle qui utilise la boutique comme laboratoire, et axée sur trois mots d’ordre : humain, vintage et goût.

Cette offensive visuelle sera déployée à travers les diverses communications de la lunetterie. Avec pour objectif de générer plus de visites en boutique, Hamak a notamment élaboré des campagnes numériques multicanals comprenant du référencement web et de l’affichage social. 

voskins
voskins
voskins

Crédits

Client : Voskins
Agence : Hamak marketing numérique
Direction de création : Mathilde Gaillard
Stratégie numérique : Alexandre Thériault-Lachance
Rédaction : Christine Mont-Briant & Élise Henripin
Gestion de campagne : Alexis Lesot & Arielle Blais
Gestion de compte : Sophie Girouard
Photographie : Voskins

 

À lire maintenant

Voskins et Hamak sont en mode rétro
Une semaine au Mexique pour l'équipe d'Hamak
Étoile montante du jour: Laurence Desjardins (Hamak)
Étoile montante du jour: Pauline Lammerant (Hamak marketing numérique)
De nouveaux talents chez Hamak
Étoile montante du jour: Isaac Bélanger Leboeuf (Hamak marketing numérique)