Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques

le 20 novembre 2019


Aurélie Gagnon rejoint Catapulte communication à titre de conseillère en affaires publiques. Avant son arrivée dans l’équipe de Catapulte, Aurélie était attachée de presse au cabinet du chef de l’opposition officielle à l’Assemblée nationale. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval.

Sa fine compréhension des rouages politiques et son expérience en relations publiques représentent un atout considérable pour le bureau de communication en pleine croissance. Impliquée pendant 2 ans dans l’organisation du Gala de la relève en communication de l’Université Laval et dans l’organisation du Gala des prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques, Aurélie manifeste depuis le tout début de sa carrière un talent et un intérêt marqué pour le domaine publique, l’organisation d’événements corporatifs et les relations de presse.

« L’arrivée d'Aurélie au sein de notre équipe est un ajout majeur et permettra à Catapulte communication de poursuivre sa croissance. Son expérience et sa créativité permettront de bonifier une offre de services d’affaires publiques déjà originale et permettra à toute l’équipe d’aller encore plus loin», indique Maxime Couture, associé et vice-président aux opérations chez Catapulte communication.

aurélie
Aurélie Gagnon


Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!

À lire maintenant

Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll