Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques

le 20 novembre 2019


Aurélie Gagnon rejoint Catapulte communication à titre de conseillère en affaires publiques. Avant son arrivée dans l’équipe de Catapulte, Aurélie était attachée de presse au cabinet du chef de l’opposition officielle à l’Assemblée nationale. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval.

Sa fine compréhension des rouages politiques et son expérience en relations publiques représentent un atout considérable pour le bureau de communication en pleine croissance. Impliquée pendant 2 ans dans l’organisation du Gala de la relève en communication de l’Université Laval et dans l’organisation du Gala des prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques, Aurélie manifeste depuis le tout début de sa carrière un talent et un intérêt marqué pour le domaine publique, l’organisation d’événements corporatifs et les relations de presse.

« L’arrivée d'Aurélie au sein de notre équipe est un ajout majeur et permettra à Catapulte communication de poursuivre sa croissance. Son expérience et sa créativité permettront de bonifier une offre de services d’affaires publiques déjà originale et permettra à toute l’équipe d’aller encore plus loin», indique Maxime Couture, associé et vice-président aux opérations chez Catapulte communication.

aurélie
Aurélie Gagnon


Publicité nouveau genre

À lire maintenant

Publicité nouveau genre
SHED présente ses masques «green screen»
KOZE signe une campagne qui brasse du trouble
Une campagne fondante pour la Chocolaterie des Pères Trappistes
Symplify renouvelle son mandat de marketing relationnel avec l’AFMQ
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
Célébrer le déconfinement de manière responsable
Hachem commandite le Festival Mural
Culture Trois-Rivières accueille une nouvelle relationniste de presse
Geneviève Sylvestre et Marc-Antoine Lambert se joignent à BLVD-MTL
Luc Sirois nommé conseiller stratégique du ministre de l’Économie et de l’Innovation