Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant

le 19 novembre 2019


À l'occasion de la Semaine de la planification financière 2019, l’Institut québécois de planification financière a lancé la campagne de sensibilisation « Ce n’est pas de la chance, c’est planifié », réalisée par Atypic.

Cette offensive de communication vise à sensibiliser les Québécois à l'idée que pour réaliser ses rêves, ça prend bien plus que de la chance, il faut également planifier.

On y découvre l’histoire de Damien, qui a troqué sa carrière de bureau pour un travail où il est son propre patron, et celle de la famille Guillot, qui part en road trip pour six mois.

La campagne multicanale sera déployée à la télévision, sur les réseaux sociaux et par l'entremise de courriels.



atypic
atypic 2

Crédits

Annonceur : Institut québécois de planification financière
Agence : Atypic
Stratégie : Marylène Kirouac
Création : Arianne Cardinal, Patrick Chaubet
Rédaction : Jacinthe Bussières
Production : Productions Chaumont – Aline Viens
Réalisation : Pascal Chaumont


Une campagne d'affichage d'Atypic met en lumière des causes mal-aimées

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres