Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant

le 19 novembre 2019


À l'occasion de la Semaine de la planification financière 2019, l’Institut québécois de planification financière a lancé la campagne de sensibilisation « Ce n’est pas de la chance, c’est planifié », réalisée par Atypic.

Cette offensive de communication vise à sensibiliser les Québécois à l'idée que pour réaliser ses rêves, ça prend bien plus que de la chance, il faut également planifier.

On y découvre l’histoire de Damien, qui a troqué sa carrière de bureau pour un travail où il est son propre patron, et celle de la famille Guillot, qui part en road trip pour six mois.

La campagne multicanale sera déployée à la télévision, sur les réseaux sociaux et par l'entremise de courriels.



atypic
atypic 2

Crédits

Annonceur : Institut québécois de planification financière
Agence : Atypic
Stratégie : Marylène Kirouac
Création : Arianne Cardinal, Patrick Chaubet
Rédaction : Jacinthe Bussières
Production : Productions Chaumont – Aline Viens
Réalisation : Pascal Chaumont

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents chez Atypic
À côté de la maladie, il y a la vie
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc