Akufen et Raymond Chabot ont dévoilé dernièrement la nouvelle plateforme numérique du syndic autorisé en insolvabilité. Le site web propose notamment des dossiers complets et un outil de calcul de la santé financière des utilisateurs.

Les clients de Raymond Chabot pourront commencer leurs démarches en quelques clics. La nouvelle section de contenu réalisée de concert avec Cartier permet de regrouper toutes les informations relatives à la santé financière dans différents dossiers faciles d’accès.

L’outil de bilan financier quant à lui permet de réaliser un profil complet individuel ou de couple qui chiffre le montant total des dettes, les intérêts encourus et la période de remboursement à prévoir.

Akufen a opté pour une palette de couleurs plus fraîche et moderne pour la nouvelle mouture du site web. Des animations accompagnent également la visite de l’utilisateur. L’architecture de contenu a été pensée pour simplifier la compréhension et rendre plus rapide la recherche.

Le projet est une réalisation conjointe des équipes d’Akufen pour le design, le UX et le développement de la plateforme, de Cartier, en charge de la stratégie de contenu, et de Click & Mortar, pour la stratégie web marketing.

raymond