André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT

le 19 novembre 2019


L’agence de relations publiques et de relations gouvernementales TACT accueille André Pratte dans son équipe à titre de conseiller stratégique.

Sa vaste expérience ainsi que ses connaissances approfondies de l’univers des médias et de la politique québécoise et canadienne seront des atouts de taille pour TACT. 

Journaliste pendant près de 40 ans, André Pratte a passé la plus grande partie de sa carrière au journal La Presse, où il a notamment été éditorialiste en chef de 2001 à 2015. À ce titre, il s’est d’ailleurs illustré en remportant à trois reprises le Concours canadien de journalisme. 

Parallèlement, il a publié plusieurs livres sur le journalisme, la politique et l’histoire, et a également été l’un des signataires du manifeste « Pour un Québec lucide » avec Lucien Bouchard et d’autres personnalités québécoises. Nommé sénateur en 2016, André Pratte s’est fait remarquer au cours des trois années qu’il a passées à la chambre haute du Parlement.

« De par son leadership et les qualités qui l’habitent, André a de précieux atouts qui profiteront à l’ensemble de l’équipe et qui permettront, en outre, de développer et de consolider l’expertise de TACT dans les sphères médiatique, publique et politique », indique Daniel Matte, associé fondateur. 

andré
André Pratte


TACT accueille onze nouveaux talents

À lire maintenant

KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?