Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

le 19 novembre 2019


Taïla Skincare a mandaté l'agence 1Milk2Sugars pour qu'elle représente l'entreprise aux États-Unis.

Ce nouveau mandat vient s’ajouter à la liste croissante des marques de produits de beauté non testés sur les animaux et écoresponsables de 1Milk2Sugars, ce qui permet à l’agence de réaffirmer son engagement envers la durabilité.

« Le choix de travailler avec les Sugars s’est fait tout naturellement, a déclaré la fondatrice de Taïla, Shadoh Punnapuzha. Non seulement en raison de la solide réputation qu’elles se sont forgée pour la qualité de leur travail dans le monde de la beauté, mais également parce qu’elles forment une entreprise dirigée par des femmes valorisant la durabilité et parce que nous adhérons aux mêmes principes éthiques. »

« Il est très important pour nous d’appuyer et d’encourager les autres femmes propriétaires et dirigeantes d’entreprise, particulièrement parce que nous sommes minoritaires dans ce domaine », a précisé Priya Chopra, fondatrice et chef de la direction de 1Milk2Sugars.

sugar


1Milk2Sugars renforce sa collaboration avec deux marques de beauté

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec