Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

le 19 novembre 2019


Taïla Skincare a mandaté l'agence 1Milk2Sugars pour qu'elle représente l'entreprise aux États-Unis.

Ce nouveau mandat vient s’ajouter à la liste croissante des marques de produits de beauté non testés sur les animaux et écoresponsables de 1Milk2Sugars, ce qui permet à l’agence de réaffirmer son engagement envers la durabilité.

« Le choix de travailler avec les Sugars s’est fait tout naturellement, a déclaré la fondatrice de Taïla, Shadoh Punnapuzha. Non seulement en raison de la solide réputation qu’elles se sont forgée pour la qualité de leur travail dans le monde de la beauté, mais également parce qu’elles forment une entreprise dirigée par des femmes valorisant la durabilité et parce que nous adhérons aux mêmes principes éthiques. »

« Il est très important pour nous d’appuyer et d’encourager les autres femmes propriétaires et dirigeantes d’entreprise, particulièrement parce que nous sommes minoritaires dans ce domaine », a précisé Priya Chopra, fondatrice et chef de la direction de 1Milk2Sugars.

sugar


1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients

À lire maintenant

KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
FWD50 et BLVD Agence Créative signent un troisième partenariat
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Julien Halde devient président de MXO et accueille de nouveaux associés
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques