Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S

le 18 novembre 2019


GURU a fait appel au studio 5S pour produire la campagne de lancement de sa nouvelle saveur Matcha. L'offensive est présentée sur le web ainsi qu'à la télévision en collaboration avec l'émission Occupation Double.

Ce nouvel ajout à la gamme GURU mise sur le matcha, un thé japonais populaire pour ces vertues antioxydantes et énergétiques. Reconnu pour ses productions éclatées et son style japonais, 5S a accompagné la marque dans sa toute première expérience de création en agence.

Sous le thème de la découverte, la campagne amalgame motion design, conception 3D et live-action en mettant de l’avant les bénéfices de la boisson, sans toutefois écarter la nature authentique de la ligne de communication GURU.

« Le mandat de 5S consistait à intégrer les bienfaits de la nouvelle boisson au matcha au style de vie GURU, axé sur le plein-air et le développement de soi. Le succès de la campagne a reposé sur la rédaction qui allie les différents bénéfices du produit aux aspirations du consommateur. Un beau travail de toute l'équipe qui réussit à mettre en vie la nouvelle identité de GURU! », mentionne Camille Hébert, spécialiste du marketing numérique chez GURU.


matcha
guru 2
matcha 3
matcha 4

Crédits

Annonceur : GURU Énergie – Camille Hébert, Jaëlle Lavergne-Périard
Agence/production : 5S
Réalisation : Helene Ha
Motion design : Mathieu Harrisson, Fabrice Fenoy
Direction photo : Louis-Charles Pilon
Conception-rédaction : Cédric Gavillet, Gabriel Garceau
Conception sonore : Samuel Gagnon-Thibodeau


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal
Bite Size accueille deux nouveaux joueurs