Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S

le 18 novembre 2019


GURU a fait appel au studio 5S pour produire la campagne de lancement de sa nouvelle saveur Matcha. L'offensive est présentée sur le web ainsi qu'à la télévision en collaboration avec l'émission Occupation Double.

Ce nouvel ajout à la gamme GURU mise sur le matcha, un thé japonais populaire pour ces vertues antioxydantes et énergétiques. Reconnu pour ses productions éclatées et son style japonais, 5S a accompagné la marque dans sa toute première expérience de création en agence.

Sous le thème de la découverte, la campagne amalgame motion design, conception 3D et live-action en mettant de l’avant les bénéfices de la boisson, sans toutefois écarter la nature authentique de la ligne de communication GURU.

« Le mandat de 5S consistait à intégrer les bienfaits de la nouvelle boisson au matcha au style de vie GURU, axé sur le plein-air et le développement de soi. Le succès de la campagne a reposé sur la rédaction qui allie les différents bénéfices du produit aux aspirations du consommateur. Un beau travail de toute l'équipe qui réussit à mettre en vie la nouvelle identité de GURU! », mentionne Camille Hébert, spécialiste du marketing numérique chez GURU.


matcha
guru 2
matcha 3
matcha 4

Crédits

Annonceur : GURU Énergie – Camille Hébert, Jaëlle Lavergne-Périard
Agence/production : 5S
Réalisation : Helene Ha
Motion design : Mathieu Harrisson, Fabrice Fenoy
Direction photo : Louis-Charles Pilon
Conception-rédaction : Cédric Gavillet, Gabriel Garceau
Conception sonore : Samuel Gagnon-Thibodeau


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres