Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu

le 18 novembre 2019


L'agence Absolu a développé une campagne centrée sur les avantages concurrentiels de lEntrepôt du pneu afin d’augmenter la considération pour la marque lors de l’achat de pneus neufs. 

« L’insight est venu tout simplement lors d’une discussion entre l’agence et l’Entrepôt du pneu. Les prix sont tellement compétitifs que même les conseillers des garages concurrents achètent leurs pneus à l’Entrepôt du pneu. S’ils choisissent l’Entrepôt du pneu, il est évident que c’est un bon choix pour tout le monde », explique Louis Morissette, stratège chez Absolu

La publicité, qui a pour objectif de promouvoir le prix nettement plus bas des pneus vendus par l'entreprise, met en évidence la rivalité entre les différents concurrents régionaux.

La campagne sera déclinée en une publicité de 30 secondes, diffusée à la télévision, en vidéo témoignages sur les médias sociaux ainsi qu’en recherche AdWords. L'initiative sera déployée en parallèle à une campagne radio visant à promouvoir la pose de pneus.


Crédits

Annonceur : L’Entrepôt du pneu
Agence : Absolu
Stratégie : Louis Morissette
Service-conseil : Kessy Bradette, Sophie Poudrette, Jason Monfette
Conception : Nicolas Quaderno, Julianne Beaulieu-Genest
Rédaction : Julianne Beaulieu-Genest
Planification média : Marie-Hélène Bélisle, Audrée Longtin
Réalisation : Matt Charland
Production et postproduction : Absolu, Nicolas Quaderno, Pierre-Alexandre Guay


Absolu et Le Grec lancent une websérie pour les 60 ans du restaurant iconique

À lire maintenant

KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
FWD50 et BLVD Agence Créative signent un troisième partenariat
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Julien Halde devient président de MXO et accueille de nouveaux associés
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques