Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL

le 15 novembre 2019


Réunissant plusieurs experts issus d’agences spécialisées en communication, en marketing et en relations publiques, Collectif 109 est une journée de conférences qui permettra à des organismes sans but lucratif (OSBL) de bénéficier de conseils en lien avec la pratique des communications, qu'il s'agisse de planification stratégique, de relations publiques, de gestion des médias sociaux ou de développement web.

Développé sous le leadership de l’Association des professionnels en gestion philanthropique (APGP)Collectif 109 a été pensé pour les OSBL par des agences de communication. L’idée est de proposer « du sang neuf » sur le plan des communications aux dirigeant d’organismes philanthropiques, mais aussi de créer un réel engagement dans le temps de la part des agences participantes à fournir des services professionnels qui aideront les organismes à réaliser leur mission.

Lors de l’événement, le jury composé de membres de l’industrie des communications, de citoyens et d’administrateurs de l’APGP décernera les grands prix suivants : « Grand prix de la planification stratégique », « Grand prix des relations publiques et des médias sociaux » et « Grand prix du web ». 

Pour plus de détails sur les Grands prix du Collectif 109 et pour soumettre une candidature, cliquez ici

Pour vous inscrire à la journée de conférences Collectif 109, cliquez ici.

collectif


Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal