lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC

le 15 novembre 2019


lg2 a remporté le prestigieux trophée « Scarlet Letter » du titre de « l’Agence de l’année au Canada » lors de l’événement Directions 2019, le gala annuel du concours Advertising & Design Club of Canada (ADCC).

Le titre ultime fait suite aux 36 prix (Scarlet Letter, 6 Or, 9 Argent, 20 Bronze) reçus par l'agence au cours de la soirée. Cet honneur souligne la créativité de projets à la fois de design, numériques et publicitaires pour 13 clients différents. Le résultat fait de lg2 l’agence canadienne la plus récompensée de cette édition, toutes catégories confondues.

« Qu’un jury composé exclusivement de personnalités internationales nous remette ce prix confirme à quel point notre approche de la création est universelle, mentionne Claude Auchu, associé et chef de la direction de lg2, qui assistait au gala à Toronto hier soir. Ce prix souligne notre constance sur plusieurs fronts, qu’il s’agisse de nos différentes expertises, de la variété de nos clients ou du travail de nos trois bureaux à travers le Canada. »

L'agence Rethink s'est également méritée plusieurs prix dans la catégorie « Red Letter - Design Agency of the Year », dont trois prix Or pour la campagne IKEA Bedtime et le projet The Pride Shield de la Fondation Émergence.

L'agence a également remporté sept prix Argent et 22 prix Bronze pour plusieurs autres campagnes réalisées. 

lg2
Équipe de lg2


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal
Le vrai Rachid présenté par KOScène et Republik