lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC

le 15 novembre 2019


lg2 a remporté le prestigieux trophée « Scarlet Letter » du titre de « l’Agence de l’année au Canada » lors de l’événement Directions 2019, le gala annuel du concours Advertising & Design Club of Canada (ADCC).

Le titre ultime fait suite aux 36 prix (Scarlet Letter, 6 Or, 9 Argent, 20 Bronze) reçus par l'agence au cours de la soirée. Cet honneur souligne la créativité de projets à la fois de design, numériques et publicitaires pour 13 clients différents. Le résultat fait de lg2 l’agence canadienne la plus récompensée de cette édition, toutes catégories confondues.

« Qu’un jury composé exclusivement de personnalités internationales nous remette ce prix confirme à quel point notre approche de la création est universelle, mentionne Claude Auchu, associé et chef de la direction de lg2, qui assistait au gala à Toronto hier soir. Ce prix souligne notre constance sur plusieurs fronts, qu’il s’agisse de nos différentes expertises, de la variété de nos clients ou du travail de nos trois bureaux à travers le Canada. »

L'agence Rethink s'est également méritée plusieurs prix dans la catégorie « Red Letter - Design Agency of the Year », dont trois prix Or pour la campagne IKEA Bedtime et le projet The Pride Shield de la Fondation Émergence.

L'agence a également remporté sept prix Argent et 22 prix Bronze pour plusieurs autres campagnes réalisées. 

lg2
Équipe de lg2


Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?