lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC

le 15 novembre 2019


lg2 a remporté le prestigieux trophée « Scarlet Letter » du titre de « l’Agence de l’année au Canada » lors de l’événement Directions 2019, le gala annuel du concours Advertising & Design Club of Canada (ADCC).

Le titre ultime fait suite aux 36 prix (Scarlet Letter, 6 Or, 9 Argent, 20 Bronze) reçus par l'agence au cours de la soirée. Cet honneur souligne la créativité de projets à la fois de design, numériques et publicitaires pour 13 clients différents. Le résultat fait de lg2 l’agence canadienne la plus récompensée de cette édition, toutes catégories confondues.

« Qu’un jury composé exclusivement de personnalités internationales nous remette ce prix confirme à quel point notre approche de la création est universelle, mentionne Claude Auchu, associé et chef de la direction de lg2, qui assistait au gala à Toronto hier soir. Ce prix souligne notre constance sur plusieurs fronts, qu’il s’agisse de nos différentes expertises, de la variété de nos clients ou du travail de nos trois bureaux à travers le Canada. »

L'agence Rethink s'est également méritée plusieurs prix dans la catégorie « Red Letter - Design Agency of the Year », dont trois prix Or pour la campagne IKEA Bedtime et le projet The Pride Shield de la Fondation Émergence.

L'agence a également remporté sept prix Argent et 22 prix Bronze pour plusieurs autres campagnes réalisées. 

lg2
Équipe de lg2


Rethink se distingue lors de la remise des prix AToMiC

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