Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge

le 15 novembre 2019


Bel Âge fait partie du top 3 des magazines imprimés payants les plus lus parmi les magazines francophones selon les résultats du plus récent sondage Vividata*. 

Le magazine rejoint maintenant 1 083 000 lecteurs toutes plateformes confondues. Le mensuel poursuit sa progression avec une augmentation de 18 % de son lectorat, ce qui le positionne en première place des magazines de style de vie connaissant la plus forte croissance au Canada.

Par ailleurs, le mensuel Good Times, son équivalent anglophone, voit ses lecteurs augmenter de 17 %. Ces résultats confirment que les 50 ans et plus sont de plus en plus nombreux à lire le magazine et à apprécier les contenus proposés sur les différentes plateformes.

*Source : Étude Vividata Automne 2019, Canada total, 14+/Variations vs étude Vividata Automne 2018

bel âge


Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?