Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge

le 15 novembre 2019


Bel Âge fait partie du top 3 des magazines imprimés payants les plus lus parmi les magazines francophones selon les résultats du plus récent sondage Vividata*. 

Le magazine rejoint maintenant 1 083 000 lecteurs toutes plateformes confondues. Le mensuel poursuit sa progression avec une augmentation de 18 % de son lectorat, ce qui le positionne en première place des magazines de style de vie connaissant la plus forte croissance au Canada.

Par ailleurs, le mensuel Good Times, son équivalent anglophone, voit ses lecteurs augmenter de 17 %. Ces résultats confirment que les 50 ans et plus sont de plus en plus nombreux à lire le magazine et à apprécier les contenus proposés sur les différentes plateformes.

*Source : Étude Vividata Automne 2019, Canada total, 14+/Variations vs étude Vividata Automne 2018

bel âge


Partenariat entre Vividata et Ipsos pour une nouvelle mesure numérique

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»