Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge

le 15 novembre 2019


Bel Âge fait partie du top 3 des magazines imprimés payants les plus lus parmi les magazines francophones selon les résultats du plus récent sondage Vividata*. 

Le magazine rejoint maintenant 1 083 000 lecteurs toutes plateformes confondues. Le mensuel poursuit sa progression avec une augmentation de 18 % de son lectorat, ce qui le positionne en première place des magazines de style de vie connaissant la plus forte croissance au Canada.

Par ailleurs, le mensuel Good Times, son équivalent anglophone, voit ses lecteurs augmenter de 17 %. Ces résultats confirment que les 50 ans et plus sont de plus en plus nombreux à lire le magazine et à apprécier les contenus proposés sur les différentes plateformes.

*Source : Étude Vividata Automne 2019, Canada total, 14+/Variations vs étude Vividata Automne 2018

bel âge


Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens

À lire maintenant

Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton
Le journal Les Affaires devient mensuel
Elevent publie une étude sur la commandite
Oranje signe une campagne vidéo qui «libère ton potentiel»
Une nouvelle campagne publicitaire qui crée un effet «Wa!»
Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden
Valtech accueille de nouveaux talents