Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit

le 15 novembre 2019


Venmar, entreprise de fabrication et de distribution de produits de qualité de l’air intérieur, a mandaté Propage et Oranje pour mettre en oeuvre le lancement d’un de ses nouveaux produits.

C’est après avoir réfléchi au plan de communication avec Propage que Venmar s’est tournée vers l’agence de production vidéo Oranje.

« Nous avons arrêté notre choix sur l’agence Oranje pour sa réputation, le haut niveau de satisfaction de sa clientèle et sa passion pour l'industrie. Nous sommes convaincus qu’Oranje sera en mesure relever le défi avec brio », a mentionné Jean Deslandes, directeur principal marketing, réseaux et communication.

Le volet vidéo comprend différentes capsules techniques destinées aux détaillants et aux consommateurs. Au total, une quinzaine de capsules seront créées, mettant en scène des images 3D, des instructions d’installation et des explications concernant le produit.

oranje


Oranje réalise les capsules de lancement de Venmar

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec