Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit

le 15 novembre 2019


Venmar, entreprise de fabrication et de distribution de produits de qualité de l’air intérieur, a mandaté Propage et Oranje pour mettre en oeuvre le lancement d’un de ses nouveaux produits.

C’est après avoir réfléchi au plan de communication avec Propage que Venmar s’est tournée vers l’agence de production vidéo Oranje.

« Nous avons arrêté notre choix sur l’agence Oranje pour sa réputation, le haut niveau de satisfaction de sa clientèle et sa passion pour l'industrie. Nous sommes convaincus qu’Oranje sera en mesure relever le défi avec brio », a mentionné Jean Deslandes, directeur principal marketing, réseaux et communication.

Le volet vidéo comprend différentes capsules techniques destinées aux détaillants et aux consommateurs. Au total, une quinzaine de capsules seront créées, mettant en scène des images 3D, des instructions d’installation et des explications concernant le produit.

oranje


L'agence Oranje se fait remarquer à l’international

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal