L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi

le 15 novembre 2019


Suite à un appel d’offres, l’agence Turbulences a obtenu un nouveau mandat avec la bannière Yuzu sushi, une division du Groupe MTY inc.

Turbulences a capté l'attention du l'entreprise de restauration québécoise grâce à ses idées novatrices et efficientes. Orientée vers une communication 360°, Turbulences accompagnera son nouveau client de la conceptualisation de la stratégie, au déploiement des campagnes, et jusqu’à l’évaluation des résultats des futures offensives publicitaires.

L’agence a d’abord développé sa compréhension des valeurs, de la mission et de la personnalité de la marque Yuzu sushi. Celle-ci sera ainsi mise de l’avant afin de bonifier l’effet des campagnes.

Durant son mandat, Turbulences devra également participer à l’élaboration d’une stratégie d’animation des médias sociaux. L’agence tentera de bonifier la présence de Yuzu sur les diverses plateformes sociales en donnant aux futures publications la couleur des menus et en les imprégnant de la fraîcheur des produits.

yuzu

Crédits

Annonceur : Yuzu sushi – Julie Lamothe
Agence : Turbulences
Stratégie globale : Chantal Bourgault
Idéation stratégique : Mériane Labrie
Direction de la création : Émilie Hallé
Service-conseil : Maryse Beauchemin
Stratégie éditoriale : Véronique Bélanger
Médias : Médialliance – Marielle Ruelland et Sylvie Sauvageau

 


L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation

À lire maintenant

L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom