Cinélande

Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)

par Cinélande, le 19 novembre 2019


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Martin Pariseau

Martin Pariseau

Martin est unique en son genre. 6 pieds 4, rasé, avec son air songeur, mais ô combien attachant ! Il y a la première impression de Martin et il y a la rencontre de Martin.

Libre, sincère et naturel, Martin aime confronter son public avec des images qui déclencheront automatiquement un sentiment d’appartenance au film. Raison pour laquelle plusieurs de ses projets ont été primés. Lite Spots de Kaytranada lui a valu le prix du meilleur clip canadien en 2017, une apparition dans le magazine Rolling Stone, une nomination aux Young Directors et Next Director awards. Figure importante du clip au Canada, Martin continue de travailler avec des artistes musicaux d’ici et d’ailleurs pour développer des concepts marquants.

En plus d’avoir réalisé multiples publicités pour des clients tels que North Face, Vachon, Yop, Port Franc, Molson Canadian, et DIME dont il signe toutes les campagnes depuis un an.  

Au fils des ans, Martin s’est démarqué par son univers visuel puissant et sa façon unique d’exprimer l’émotion. Il est actuellement représenté chez Caviar à Londres, Common Good à Toronto et Cinélande au Québec.

Pour voir ses réalisations, rendez-vous ici et ici.

 


Connais-tu tes réals? (Didier Charette)

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires