Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance

le 15 novembre 2019


Substance accueille deux nouveaux venus dans son équipe de direction afin de soutenir sa croissance et d’élargir son offre de services. Alexandre Fortin devient directeur du studio alors que Marc-André Dufresne occupera le poste de directeur des communications et du marketing d’influence. 

Alexandre cumule plus de dix années d’expérience dans le monde des médias, où il a pu développer et aiguiser son sens de la création, de l’observation et de l’esthétisme. Chez OBOX, il a été le gardien de la ligne éditoriale des différentes propriétés numériques de l’agence. Il a aussi œuvré chez Groupe V Média pendant sept ans, notamment à titre de directeur de création, où il a dirigé et développé l’équipe créative interne, en plus d’assurer le contrôle de qualité sur l’ensemble des plateformes de la marque.

En tant que directeur du studio, Alexandre Fortin jouera un rôle essentiel dans la direction, la gestion et la production de contenu de marque. Le studio a vu le jour en 2018, suite à un important investissement de l’agence et grâce à l’appui de PME MTL. 

De son côté, Marc-André  Dufresne sait conceptualiser des campagnes de communication intégrées, ayant un excellent retour sur investissement pour ses clients. Au cours des dernières années, il a contribué à l’idéation et à l’implémentation de campagnes créatives, en plus de mener de nombreuses campagnes de relations médias dans les domaines des affaires, des biens de consommation et de la technologie.

Chez Substance, Marc-André sera responsable du département de communications et relations publiques. De plus, il aura pour mandat d’appuyer l’équipe de marketing d’influence dans la planification et l’élaboration des différentes campagnes pour des marques importantes de l’agence. 

« Nous sommes très fiers d’accueillir deux talents possédant autant d’expérience dans leur domaine respectif. Alexandre apporte un bagage créatif important en production de contenu de marque, développement et production vidéo. Quant à Marc-André, il amène avec lui une connaissance approfondie en relations publiques et en communication et marketing d’influence. Cela nous permettra de renforcer et d’élargir l’offre de services de Substance, toujours dans l’optique de surpasser les attentes de nos clients », déclare Guillaume Brunet, président et associé fondateur chez Substance.

substance
De gauche à droite : Marc-André Dufresne,  directeur des communications et du marketing d’influence et Alexandre Fortin, directeur du studio.

  

 


Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant