Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité

le 18 novembre 2019


Kabane vient tout juste de célébrer son dixième anniversaire et revient sur les dernières années de l'agence pour souligner l'événement. 

« 10 ans, c’est jeune et mature à la fois, précise Simon Litalien, président de Kabane. On maîtrise ce qu’on fait, mais on est conscients qu’il y a toujours plus à apprendre. On cherche à déployer des marques fortes et c’est en restant à l’affût des tendances et des nouveautés les plus pertinentes qu’on peut le faire. »

Kabane a vu le jour en 2009, avec à son bord trois membres assoiffés de design. L'agence compte maintenant 40 personnes aux expériences complémentaires. La croissance rapide des dernières années a permis à Kabane de développer des expertises poussées et diversifiées, à Québec comme à Montréal. 

« Kabane a l’agilité des petites agences et l’expertise des plus grande. On fait presque tout à l’interne. Ça nous permet d’être réactifs et proches de nos clients. On est toujours au bout du fil avec une solution ou une nouvelle opportunité stratégique. », explique Sonya Bacon, directrice générale du bureau de Montréal.

Pour la prochaine décennie, l’équipe de Kabane se souhaite d’encore mieux faire ce qu’elle fait de mieux « avoir du fun tout en étant créative et performante ».


Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu