MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie

le 14 novembre 2019


Une étude de Léger dévoile que 42 % des PME québécoises n’ont développé aucune innovation dans la dernière année. À l’ère où les changements en marketing et commerce en ligne se succèdent, MXO a décidé de développer un comité voué à l’innovation pour proposer de nouvelles tendances à ses clients.

« L’implantation du comité de l’innovation permettra à l’agence d’explorer de nouvelles technologies et méthodes qui, en plus de contribuer au développement de MXO, permettront à l’agence de proposer des tactiques à forte valeur ajoutée à ses clients. Nous pourrons ainsi favoriser des partenariats afin de travailler tous ensemble au succès des entrepreneurs et des entreprises d’ici », explique Julien Halde, vice-président chez MXO.

Pour ce faire, MXO nomme Sébastien Guy à titre de responsable du comité de l’innovation. Cette nouvelle responsabilité permettra au développeur full-stack de chapeauter les projets d’innovation en cours et de stimuler le changement.

« Employé chez MXO depuis 2014 et véritable passionné d’innovation, Sébastien  est la personne toute indiquée pour mener à bien les projets d’innovation de l’agence », raconte Samuel Laroche, directeur chez MXO.

« Pour arriver à innover, il faut écouter, questionner et engager tous les acteurs, tant à l’interne qu’à l’externe. Je suis choyé de ce nouveau mandat qui me permet d’encourager l’audace avec des collègues qui proviennent de plusieurs départements de l’agence », ajoute Sébastien Guy

MXO
De gauche à droite, Sébastien Guy et Julien Halde

photo
De gauche à droite, les membres du comité innovation : Jean-Michel Daviault, Sébastien Guy, Jean-François Cameron, Marc-André Dulude, Catherine Normandeau, Geneviève Riendeau et Émilie Lévesque

 

 


MXO présente sa politique environnementale

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales