MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie

le 14 novembre 2019


Une étude de Léger dévoile que 42 % des PME québécoises n’ont développé aucune innovation dans la dernière année. À l’ère où les changements en marketing et commerce en ligne se succèdent, MXO a décidé de développer un comité voué à l’innovation pour proposer de nouvelles tendances à ses clients.

« L’implantation du comité de l’innovation permettra à l’agence d’explorer de nouvelles technologies et méthodes qui, en plus de contribuer au développement de MXO, permettront à l’agence de proposer des tactiques à forte valeur ajoutée à ses clients. Nous pourrons ainsi favoriser des partenariats afin de travailler tous ensemble au succès des entrepreneurs et des entreprises d’ici », explique Julien Halde, vice-président chez MXO.

Pour ce faire, MXO nomme Sébastien Guy à titre de responsable du comité de l’innovation. Cette nouvelle responsabilité permettra au développeur full-stack de chapeauter les projets d’innovation en cours et de stimuler le changement.

« Employé chez MXO depuis 2014 et véritable passionné d’innovation, Sébastien  est la personne toute indiquée pour mener à bien les projets d’innovation de l’agence », raconte Samuel Laroche, directeur chez MXO.

« Pour arriver à innover, il faut écouter, questionner et engager tous les acteurs, tant à l’interne qu’à l’externe. Je suis choyé de ce nouveau mandat qui me permet d’encourager l’audace avec des collègues qui proviennent de plusieurs départements de l’agence », ajoute Sébastien Guy

MXO
De gauche à droite, Sébastien Guy et Julien Halde

photo
De gauche à droite, les membres du comité innovation : Jean-Michel Daviault, Sébastien Guy, Jean-François Cameron, Marc-André Dulude, Catherine Normandeau, Geneviève Riendeau et Émilie Lévesque

 

 


Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec