Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada

le 14 novembre 2019


Toys"R"Us Canada a mis en place un projet technologique de grande envergure qui amènera l’entreprise canadienne vers de nouveaux horizons en matière de marketing numérique, de commerce électronique et d’approche à la clientèle en magasin.

À peine un après être devenue une entreprise canadienne, l'entreprise qui appartient aujourd'hui à Fairfax Financial Holdings lançait un nouveau site web, une plateforme de commerce en ligne et des technologies en magasin. Elle a également élaboré des circulaires numériques et des livres de jouets multiplateformes.

« Nous avons travaillé d’arrache-pied avec nos partenaires pour veiller à introduire des plateformes qui sont à la fine pointe de la technologie et bien adaptées au futur, explique Frank Juhasz, vice-président, marketing et innovation omnicanal à Toys"R"Us et Babies"R"Us Canada. Nous sommes convaincus que ces solutions répondront aux attentes de tous nos clients et que les partenariats que nous cultivons avec des chefs de file de l’industrie nous mèneront en tête du commerce au détail omnicanal et de la mobilisation de la clientèle. »

Les innovations ont été orchestrées par des membres de la direction de Toys"R"Us Canada, plus particulièrement Frank Juhasz et John Damianakis chef de la direction technologique. Un groupe de partenaires experts international a été retenu pour fournir la dernière technologie ainsi que son savoir-faire. Parmi ces partenaires, citons Astound Commerce, Flipp, Snapchat, Salesforce, KeyTree, enVista, Riversand, Signifyd, TEKSystems et GlobalPayments.

« Notre projet de renouvellement du commerce électronique avec Toys"R"Us est le premier au Canada à compter une intégration complexe des plateformes nuagiques des forces de vente, déclare Corey Messom, directeur général pour le Canada d’Astound Commerce. Ce projet est tout un exploit. Il est le résultat du travail assidu d’une équipe fabuleuse. Nous nous sommes tous ralliés autour de la vision « le client d’abord » de Toys"R"Us Canada, qui a servi d’élément rassembleur tout au long du volumineux et ardu flux opérationnel. »

Le nouveau site web comprend une conception pensée pour les appareils mobiles, une gestion optimisée des produits et une approche client en magasin. Par ses partenariats avec Snapchat et Google, Toys"R"Us s’est également lancée dans la réalité augmentée et dans la reconnaissance vocale.

toys
L’équipe du commerce au détail électronique et numérique était réunie à Toronto, le 12 novembre 2019, pour célébrer une série de projets technologiques de Toys"R"Us Canada


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