Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade

le 14 novembre 2019


Dyade accueille Annie Laberge à titre de directrice principale, Expérience numérique. Forte de 18 ans d’expérience dans des postes stratégiques au sein d’agences Web et marketing dont Nurun, Adviso et Havas Montréal, Annie se spécialise dans l’application de solutions d’affaires utiles, performantes et axées sur le client.

Avant de joindre l’équipe de Dyade, elle a collaboré avec plusieurs organisations réputées, comme la Banque Nationale du Canada, Québec en Forme et Groupe Jean Coutu.

« Après un passage à Dyade en 2009, Annie est de retour 10 ans plus tard pour optimiser le volet numérique de notre offre globale. Elle connaît déjà notre équipe et notre méthodologie, c’est la candidate idéale pour mener à bien cette transformation tout en respectant l’ADN de notre entreprise », explique Danielle Guilbault, vice-présidente et cofondatrice de l’agence.

Depuis son arrivée, Annie a structuré l’offre de service numérique et elle a dirigé la refonte du site web de Dyade, qui s’inscrit dans le remaniement complet de son écosystème.

annie
Annie Laberge


Vetdiet s’illustre à l’international avec Dyade

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec