Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade

le 14 novembre 2019


Dyade accueille Annie Laberge à titre de directrice principale, Expérience numérique. Forte de 18 ans d’expérience dans des postes stratégiques au sein d’agences Web et marketing dont Nurun, Adviso et Havas Montréal, Annie se spécialise dans l’application de solutions d’affaires utiles, performantes et axées sur le client.

Avant de joindre l’équipe de Dyade, elle a collaboré avec plusieurs organisations réputées, comme la Banque Nationale du Canada, Québec en Forme et Groupe Jean Coutu.

« Après un passage à Dyade en 2009, Annie est de retour 10 ans plus tard pour optimiser le volet numérique de notre offre globale. Elle connaît déjà notre équipe et notre méthodologie, c’est la candidate idéale pour mener à bien cette transformation tout en respectant l’ADN de notre entreprise », explique Danielle Guilbault, vice-présidente et cofondatrice de l’agence.

Depuis son arrivée, Annie a structuré l’offre de service numérique et elle a dirigé la refonte du site web de Dyade, qui s’inscrit dans le remaniement complet de son écosystème.

annie
Annie Laberge


Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales