OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre

le 14 novembre 2019


Afin de s’adapter à l’évolution de l’industrie dans laquelle les frontières entre les disciplines sont de plus en plus floues, OBOXMEDIA change de nom pour OBOX après avoir fusionné avec le studio de création Farweb.tv et la compagnie torontoise PSquared, spécialisée en achat média de performance et en développement de technologies programmatiques. Ce regroupement stratégique permet à OBOX de proposer à ses clients une expérience plus globale et complète.

En cohérence avec cette fusion récente, l’entreprise propose un nouveau site web qui répond aux nouvelles tendances du milieu et permet d’outiller ses clients quant à ses offres de service et de produits. En remodelant son image, OBOX a pour objectif de mieux faire connaître son travail dans sa globalité et à plus grande échelle.

La direction est dorénavant composée de trois associés : Christopher B. Rovny (ex AskMen.com, PDG et associé), Robert Boulos (ex Farweb.tv, Président du Studio et associé) et Jean-Sébastien Paul (ex Facebook et fondateur de PSquared, Président Performance et associé).

OBOX se déclinera également en trois sous-marques : OBOX.Studio, OBOX.Performance et OBOX.Marques et Stratégie.

« On faisait déjà du bon contenu. Mais on croit qu’on peut aider nos clients à atteindre leurs résultats encore plus efficacement, c’est pour cette raison qu’on a associé nos forces et créé OBOX. On fait toujours du bon contenu, mais maintenant, on s’assure qu’il soit vu », explique Robert Boulos, associé et fondateur du studio.

« Aujourd’hui, les gens veulent des résultats et ont des demandes de plus en plus précises. Parce que la clé, c’est d’être visible par la bonne audience au bon moment », croit Jean-Sébastien Paul, associé et fondateur de PSquared. 

« Et en combinant nos forces, nous pouvons garantir des résultats concrets à nos clients et même dépasser leurs attentes », déclare Christopher B. Rovny, PDG et associé d'OBOX
 

De nouveaux venus chez OBOX

Suite à ces changements, OBOX a accueilli dans son équipe du bureau de Montréal huit nouveaux talents. 

Véronique Thibeault, productrice au contenu et Alexandra Mayor, productrice adjointe au contenu, assurent maintenant la gestion des sites Ton Petit Look et TPL Moms. Audrée Laurin a rejoint l’équipe d’HollywoodPQ comme productrice adjointe au contenu. 

Lia Ferranti rejoint l’entreprise en tant que responsable des communications et des relations publiques. 

Viennent s’ajouter à l’équipe Koralie Deetjen-Woodward, conseillère stratégie médias sociaux et contenus, Maxime Faille, directeur de comptes ainsi que Maude Vézina, chargée de projet en stratégie organisationnelle. 

Le service a également tout récemment accueilli Jean-Philippe Pelletier en tant qu’Adopps, programmatique et services aux éditeurs. 

obox

 


Une nouvelle recrue et une récente nomination chez OBOX

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec