Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard

le 14 novembre 2019


La firme de communication et de relations publiques de Québec Brouillard a conclu de nouveaux partenariats et réalisera prochainement plusieurs contrats. 

La firme s’est vu confier par le Woodooliparc (situé à Scott, en Beauce) le mandat de collaborer à la grande ouverture de la quatrième mouture de « FRIMA, LA MAGIE DE NOËL », sa thématique hivernale.

Au cours des prochaines semaines, Brouillard accompagnera également en relations de presse l'entreprise L2 Construction alors que ceux-ci annonceront divers projets de construction immobilière, notamment le projet Harmonia sur la rive-sud de Québec.

La firme s’est vu octroyer le mandat de coordonner les communications du premier Sommet sur l’intraprenariat au Québec, organisé par Rouge Canari, qui se déroulera à l’Université Laval à Québec le 20 novembre 2019.

Brouillard a aussi a été mandatée pour participer à diverses opérations de communication pour le magasin Must Société, notamment le dévoilement d’un nouvel espace de 2000 pieds carrés dans la succursale de Sainte-Foy, ainsi qu’au rayonnement d’un premier Marché de Noël Must Société qui se tiendra en magasin du 23 novembre au 24 décembre prochain.

La firme participera également au dévoilement de la technologie de traitement du lisier Solugen en effectuant les relations de presse de l’événement, en plus de collaborer avec l’agence ABSOLU pour le lancement de la websérie L’ingrédient secret du restaurant Le Grec

L'agence supervisera les communications des deux spectacles produit par Production Orchestra au Capitole de Québec en janvier 2020, et procédera au cours des prochaines semaines, en collaboration avec l’Académie culinaire de Québec, au lancement du projet Nutri-K orchestré par le Club Kiwanis Québec.

Comme à son habitude depuis de nombreuses années, Brouillard participera au rayonnement de la Grande Tablée de Québec, présenté par La Tablée des Chefs, au Fairmont Le Château Frontenac, le lundi 18 novembre prochain.

Finalement, la firme participera au lancement du nouveau livre de la sommelière Natalie Richard, Route des vins dans le monde, 50 itinéraires de rêve, le 19 novembre prochain. 

brouillard


La firme Brouillard obtient de nouveaux mandats

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu