Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard

le 14 novembre 2019


La firme de communication et de relations publiques de Québec Brouillard a conclu de nouveaux partenariats et réalisera prochainement plusieurs contrats. 

La firme s’est vu confier par le Woodooliparc (situé à Scott, en Beauce) le mandat de collaborer à la grande ouverture de la quatrième mouture de « FRIMA, LA MAGIE DE NOËL », sa thématique hivernale.

Au cours des prochaines semaines, Brouillard accompagnera également en relations de presse l'entreprise L2 Construction alors que ceux-ci annonceront divers projets de construction immobilière, notamment le projet Harmonia sur la rive-sud de Québec.

La firme s’est vu octroyer le mandat de coordonner les communications du premier Sommet sur l’intraprenariat au Québec, organisé par Rouge Canari, qui se déroulera à l’Université Laval à Québec le 20 novembre 2019.

Brouillard a aussi a été mandatée pour participer à diverses opérations de communication pour le magasin Must Société, notamment le dévoilement d’un nouvel espace de 2000 pieds carrés dans la succursale de Sainte-Foy, ainsi qu’au rayonnement d’un premier Marché de Noël Must Société qui se tiendra en magasin du 23 novembre au 24 décembre prochain.

La firme participera également au dévoilement de la technologie de traitement du lisier Solugen en effectuant les relations de presse de l’événement, en plus de collaborer avec l’agence ABSOLU pour le lancement de la websérie L’ingrédient secret du restaurant Le Grec

L'agence supervisera les communications des deux spectacles produit par Production Orchestra au Capitole de Québec en janvier 2020, et procédera au cours des prochaines semaines, en collaboration avec l’Académie culinaire de Québec, au lancement du projet Nutri-K orchestré par le Club Kiwanis Québec.

Comme à son habitude depuis de nombreuses années, Brouillard participera au rayonnement de la Grande Tablée de Québec, présenté par La Tablée des Chefs, au Fairmont Le Château Frontenac, le lundi 18 novembre prochain.

Finalement, la firme participera au lancement du nouveau livre de la sommelière Natalie Richard, Route des vins dans le monde, 50 itinéraires de rêve, le 19 novembre prochain. 

brouillard


Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard

À lire maintenant

Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton
Le journal Les Affaires devient mensuel
Elevent publie une étude sur la commandite
Oranje signe une campagne vidéo qui «libère ton potentiel»
Une nouvelle campagne publicitaire qui crée un effet «Wa!»
Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden
Valtech accueille de nouveaux talents