Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada

le 18 novembre 2019


Guylaine Bergeron, directrice générale, Communications, Marketing, Recherche et Marque de Radio-Canada a nommé Nicolas Antoine à titre de premier directeur de la Recherche. Il succédera à Ginette Ferrié, qui prendra sa retraite à la fin de l’année, et entrera en poste en janvier 2020. 

À l’emploi de Radio-Canada depuis 2004, Nicolas Antoine a débuté sa carrière au quotidien français Le Parisien à titre d’analyste en recherche-marketing pour le secteur des ventes puis pour celui des contenus. Il a ensuite occupé un poste à la Recherche de Radio-Canada comme premier analyste internet et radio, avant d’être nommé premier chef, Auditoire et analyse numérique en 2010. 

En près de 20 ans au sein du diffuseur public, Ginette Ferrié a largement contribué à faire de la Direction de la Recherche de Radio-Canada une référence dans l’industrie au pays ainsi qu’auprès des autres diffuseurs publics francophones. Elle quittera Radio-Canada pour sa retraite le 31 décembre 2019. 

Nicolas
Nicolas Antoine


Le Bye Bye de la pub de Radio-Canada dévoile ses trois gagnants

À lire maintenant

COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux
Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve
QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden