Exponentiel Conseil accueille Patrick Préville en tant que directeur-conseil

le 14 novembre 2019


Afin de répondre aux besoins de la clientèle actuelle et future, Exponentiel Conseil accueille un nouveau membre senior à son équipe, Patrick Préville (ex-Loto-Québec, Indice RP, CDPQ, Groupe Sélection). 

Chez Exponentiel, Patrick agira à titre de directeur-conseil auprès de la clientèle et participera au développement des affaires avec les deux associés. Fort d’une expérience de près de 15 ans en communications d’entreprise et en relations publiques, dont le tiers comme consultant, il contribuera aux succès et à la gestion efficace de la réputation de la clientèle de l’agence. Ses conseils stratégiques, sa plume aiguisée, sa capacité d’anticipation et son approche proactive seront des atouts sans équivoque pour l'équipe. 

« Je suis très fière de notre tribu et des résultats obtenus pour nos clients depuis notre fondation. L’arrivée de Patrick nous permettra de poursuivre sur la voie de l’excellence grâce à sa vaste expérience des communications dans des secteurs d’activités variés. Passionnée par l’humain et les organisations, notre tribu aide des organisations de tous les horizons à mieux utiliser la communication pour réaliser leurs rêves et atteindre leurs objectifs », indique Véronique Arsenault, présidente-fondatrice, Exponentiel Conseil.

« Je suis très heureux de poursuivre mon aventure entrepreneuriale au sein d’une agence comme Exponentiel Conseil. Les associés et moi partageons les mêmes valeurs et sommes animés par le même désir d’aider les entreprises à atteindre leur plein potentiel », ajoute Patrick Préville

patrick
Patrick Préville


Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales