Tink conçoit la nouvelle image numérique de VIA Rail Canada

le 13 novembre 2019


L'année dernière, VIA Rail Canada lançait sa nouvelle plateforme et signature de marque intitulée « La voie qu’on aime » afin de concrétiser son positionnement en tant qu’acteur fédérateur en matière de mobilité durable et sécuritaire.

Le transporteur dévoile maintenant son nouveau site web corporatif réalisé par Tink, une plateforme « dynamique et inspirante » qui présente du contenu engageant, tout en mettant de l’avant les avancées et les projets concrets de l’organisation. 

De la stratégie à la direction artistique, du développement du site jusqu’à sa mise en ligne, l'agence a conceptualisé l’ensemble de la refonte du nouveau site web de VIA Rail.

Sur la plateforme, trois grandes sections sont mises de l’avant : « Notre entreprise » (conseil d’administration, équipe de gestion, et informations corporatives), « Projets et infrastructures » (initiatives de modernisation et projets de transformation) et « Engagement communautaire » (soutien des différentes communautés à travers le Canada et partenariats).

Cette nouvelle plateforme numérique vise à garder les Canadiens informés, engagés et mobilisés envers VIA Rail, avec des initiatives comme l’arrivée d’une flotte de nouveaux trains dans quelques années, l’amélioration de l’accessibilité à toutes les étapes du voyage et une expansion possible du réseau avec la proposition du train à grande fréquence (TGF) dans le corridor Québec-Toronto.

via rail

 


Un nouveau site web corporatif pour la marque Cascades

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»