Dites merci aux infirmières

le 10 mai 2010


Défi communication a conçu et produit la campagne publicitaire de la 17e Semaine de l’infirmière, une initiative de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Sous le thème «Professionnels au cœur de l’action», cette campagne, orchestrée en mode web participatif, invite la population à se rendre sur le microsite pour formuler des témoignages à un(e) infirmier(ère) qui a fait la différence.

Une publicité télévisée de 15 secondes est diffusée jusqu’à la mi-mai sur les ondes de TVA, alors qu’une série de bannières publicitaires est déployée pendant cette même période sur différents portails d’information. Déjà, plus de 1000 témoignages ont été recueillis sur le microsite.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto