Dites merci aux infirmières

le 10 mai 2010


Défi communication a conçu et produit la campagne publicitaire de la 17e Semaine de l’infirmière, une initiative de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Sous le thème «Professionnels au cœur de l’action», cette campagne, orchestrée en mode web participatif, invite la population à se rendre sur le microsite pour formuler des témoignages à un(e) infirmier(ère) qui a fait la différence.

Une publicité télévisée de 15 secondes est diffusée jusqu’à la mi-mai sur les ondes de TVA, alors qu’une série de bannières publicitaires est déployée pendant cette même période sur différents portails d’information. Déjà, plus de 1000 témoignages ont été recueillis sur le microsite.

À lire maintenant

Les infirmières et infirmiers sont plus que des bras
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma