Dites merci aux infirmières

le 10 mai 2010


Défi communication a conçu et produit la campagne publicitaire de la 17e Semaine de l’infirmière, une initiative de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Sous le thème «Professionnels au cœur de l’action», cette campagne, orchestrée en mode web participatif, invite la population à se rendre sur le microsite pour formuler des témoignages à un(e) infirmier(ère) qui a fait la différence.

Une publicité télévisée de 15 secondes est diffusée jusqu’à la mi-mai sur les ondes de TVA, alors qu’une série de bannières publicitaires est déployée pendant cette même période sur différents portails d’information. Déjà, plus de 1000 témoignages ont été recueillis sur le microsite.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard