Dites merci aux infirmières

le 10 mai 2010


Défi communication a conçu et produit la campagne publicitaire de la 17e Semaine de l’infirmière, une initiative de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Sous le thème «Professionnels au cœur de l’action», cette campagne, orchestrée en mode web participatif, invite la population à se rendre sur le microsite pour formuler des témoignages à un(e) infirmier(ère) qui a fait la différence.

Une publicité télévisée de 15 secondes est diffusée jusqu’à la mi-mai sur les ondes de TVA, alors qu’une série de bannières publicitaires est déployée pendant cette même période sur différents portails d’information. Déjà, plus de 1000 témoignages ont été recueillis sur le microsite.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec