OUTFRONT signe un nouveau partenariat avec BIXI

le 13 novembre 2019


BIXI a confié la gestion et la vente de plus de 600 faces publicitaires à OUTFRONT à Montréal. L'inventaire BIXI s'intègrera aux actifs existants de l'entreprise qui offrira une solution complète d’affichage extérieur qui comprend 1 250 faces statiques et 27 faces numériques.

 « L'acquisition de 600 faces publicitaires en mobilier urbain situées au centre-ville ainsi que dans l’ensemble du grand Montréal change la donne pour OUTFRONT dans le portrait Montréalais, car elle nous place littéralement partout sur la carte et offre à nos clients un guichet unique viable », a déclaré Paul Desjardins, vice-président des ventes – région de l’est, OUTFRONT Média Canada

BIXI confie plus précisément à OUTFRONT la gestion des ventes, de l'installation et de l’entretien des stations BIXI pour les cinq prochaines années. Il s'agit du premier partenariat de vélopartage pour OUTFRONT Média Canada.

« OUTFRONT a été immédiatement enthousiasmée par cette chance de travailler avec BIXI à Montréal, une ville qui est très favorable au vélo et qui a été l'une des premières en Amérique du Nord à déployer un programme de vélopartage », a déclaré Michele Erskine, PDG, OUTFRONT Média Canada

« Nous sommes heureux de nous joindre à une équipe aussi professionnelle et résolument tournée vers l’avancement de l’affichage urbain. Avec OUTFRONT, nous avons un partenaire capable de nous aider non seulement dans la représentation, mais également dans le développement global de l’offre publicitaire du réseau BIXI », a déclaré Christian Vermette, directeur général de BIXI Montréal

bixi


lg2 en mobilisation pour le climat

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard