BIXI a confié la gestion et la vente de plus de 600 faces publicitaires à OUTFRONT à Montréal. L'inventaire BIXI s'intègrera aux actifs existants de l'entreprise qui offrira une solution complète d’affichage extérieur qui comprend 1 250 faces statiques et 27 faces numériques.

 « L'acquisition de 600 faces publicitaires en mobilier urbain situées au centre-ville ainsi que dans l’ensemble du grand Montréal change la donne pour OUTFRONT dans le portrait Montréalais, car elle nous place littéralement partout sur la carte et offre à nos clients un guichet unique viable », a déclaré Paul Desjardins, vice-président des ventes – région de l’est, OUTFRONT Média Canada

BIXI confie plus précisément à OUTFRONT la gestion des ventes, de l'installation et de l’entretien des stations BIXI pour les cinq prochaines années. Il s'agit du premier partenariat de vélopartage pour OUTFRONT Média Canada.

« OUTFRONT a été immédiatement enthousiasmée par cette chance de travailler avec BIXI à Montréal, une ville qui est très favorable au vélo et qui a été l'une des premières en Amérique du Nord à déployer un programme de vélopartage », a déclaré Michele Erskine, PDG, OUTFRONT Média Canada

« Nous sommes heureux de nous joindre à une équipe aussi professionnelle et résolument tournée vers l’avancement de l’affichage urbain. Avec OUTFRONT, nous avons un partenaire capable de nous aider non seulement dans la représentation, mais également dans le développement global de l’offre publicitaire du réseau BIXI », a déclaré Christian Vermette, directeur général de BIXI Montréal

bixi