L'AMVPQ nomme Claude Grégoire au poste d’agent des communications et du marketing

le 14 novembre 2019


La direction de l’Association des médecins vétérinaires praticiens du Québec (AMVPQ) a nommé Claude Grégoire au nouveau poste d’agent des communications et du marketing au sein de son équipe. 

Claude Grégoire possède plus de 30 ans d’expérience en communication et en marketing. Au courant des années, il a occupé différents postes dans plusieurs sociétés. Détenteur d’un baccalauréat en communication graphique de l’Université Laval, il a débuté sa carrière en agence de publicité avant de faire le saut dans le domaine du voyage.

Par la suite, Claude Grégoire a mis à profit son expérience en communication en créant sa propre firme. Il a accompli de nombreux mandats pour différentes chaînes hôtelières et voyagistes ainsi que pour Québecor, Heineken et McCain Foods Canada.

claude
Claude Grégoire


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec