Zoom Media signe un nouveau partenariat avec Hivestack, prestataire de solutions marketing technologiques géolocalisées. Cette collaboration offrira notamment l’opportunité à l'agence d’intégrer son inventaire à davantage d’achats programmatiques en l’introduisant au marché privé et à l’espace d’échange publicitaire de Hivestack.

Les annonceurs pourront désormais accéder au signal numérique de Zoom Media en achat programmatique par l’entremise de Hivestack, en activant l’affichage numérique de grands centres sportifs au Canada, dont GoodLife FitnessÉconofitness, Énergie Cardio, Nautilus ou Steve Nash.

Cette plateforme programmatique pourra également être utilisée par les annonceurs afin de cibler des audiences personnalisées parmi les membres des centres sportifs.

« Le paysage de l’industrie des médias continue d’évoluer et nous en avons tous conscience: une grande partie de la publicité digitale est maintenant achetée en programmatique. Développer des partenariats de solutions programmatiques pour que nos annonceurs accèdent à notre inventaire numérique est une priorité pour nous chez Zoom », affirme François de Gaspé Beaubien, PDG de Zoom Media

« Zoom Media est reconnu pour l’étendue de son réseau et son accès exclusif à cette audience des centres sportifs, convoitée et difficile à rejoindre. Notre partenariat offre aux clients de Hivestack un nouveau canal pour rejoindre ces consommateurs actifs. Nous anticipons une forte demande sur notre plateforme pour l’inventaire de Zoom Media », indique Andreas Soupliotis, fondateur et PDG de Hivestack

zoom
François de Gaspé Beaubien et Andreas Soupliotis