Cette année, l’agence Dialekta s’est classée au 24e rang du palmarès canadien Technologie Fast 50 MC et au 171e rang du palmarès nord-américain Fast 500 MC de Deloitte. Ces programmes soulignent respectivement, au Canada et en Amérique du Nord, l’innovation, la croissance rapide des revenus, et l’esprit d’entrepreneuriat du secteur des technologies, des médias et des télécommunications.

« C’est un plaisir d’être à nouveau lauréate de ce prestigieux palmarès. Ce succès, nous l’avons obtenu grâce à la confiance de nos clients qui nous font confiance depuis maintenant près de dix ans, et grâce à la passion et les efforts de tous nos employés, partenaires et proches collaborateurs. Le parcours d’entrepreneur à son lot de succès et définitivement son lot de défis. De recevoir ce prix, c’est comme de recevoir une belle tape dans le dos par l’industrie qui nous encourage à persévérer », mentionne Yannick Manuri, vice-président et associé de l’entreprise.

« À une époque où les changements sont rapides et continus, les lauréates du palmarès Fast 50 doivent être très fières de l’influence qu’elles exercent dans tous les secteurs, puisqu’elles favorisent la prospérité économique et la réussite de notre pays, a affirmé Erica Pretorius, associée et leader nationale du programme Technologie Fast 50 MC chez Deloitte Canada. Leur vision audacieuse, leur croissance inégalée et leur véritable engagement envers l’innovation leur permettent non seulement d’améliorer le monde actuel, mais aussi de façonner celui de demain, et je suis impatiente de voir où elles nous mèneront. »

photo
Cyril Chaib et Yannick Manuri, Dialekta