Dialekta lauréate aux concours Fast 50 MC et Fast 500 MC de Deloitte

le 12 novembre 2019


Cette année, l’agence Dialekta s’est classée au 24e rang du palmarès canadien Technologie Fast 50 MC et au 171e rang du palmarès nord-américain Fast 500 MC de Deloitte. Ces programmes soulignent respectivement, au Canada et en Amérique du Nord, l’innovation, la croissance rapide des revenus, et l’esprit d’entrepreneuriat du secteur des technologies, des médias et des télécommunications.

« C’est un plaisir d’être à nouveau lauréate de ce prestigieux palmarès. Ce succès, nous l’avons obtenu grâce à la confiance de nos clients qui nous font confiance depuis maintenant près de dix ans, et grâce à la passion et les efforts de tous nos employés, partenaires et proches collaborateurs. Le parcours d’entrepreneur à son lot de succès et définitivement son lot de défis. De recevoir ce prix, c’est comme de recevoir une belle tape dans le dos par l’industrie qui nous encourage à persévérer », mentionne Yannick Manuri, vice-président et associé de l’entreprise.

« À une époque où les changements sont rapides et continus, les lauréates du palmarès Fast 50 doivent être très fières de l’influence qu’elles exercent dans tous les secteurs, puisqu’elles favorisent la prospérité économique et la réussite de notre pays, a affirmé Erica Pretorius, associée et leader nationale du programme Technologie Fast 50 MC chez Deloitte Canada. Leur vision audacieuse, leur croissance inégalée et leur véritable engagement envers l’innovation leur permettent non seulement d’améliorer le monde actuel, mais aussi de façonner celui de demain, et je suis impatiente de voir où elles nous mèneront. »

photo
Cyril Chaib et Yannick Manuri, Dialekta


Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian

À lire maintenant

L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom