Groupe Michelin et CRI agence collaborent pour une campagne internationale

le 12 novembre 2019


Aux termes d’un processus de sélection, le Groupe Michelin a confié à CRI agence l’élaboration de la campagne publicitaire et de communication d’un projet international en 2020.

Ce mandat permettra notamment à l’agence montréalaise de se faire une place sur la scène internationale et de contribuer à son rayonnement. « Nous avons regroupé une équipe d’expérience et de grand talent pour travailler sur notre proposition, incluant Christine Blondeau et Chloé Boulanger au service-conseil, Julien Brunet (associé) à la stratégie, notre partenaire Kerry Fleming à la rédaction et Mounir Fadlou à la direction artistique », souligne Pascal Meunier, directeur général de l’agence.

« Nous sommes fiers de cette extraordinaire relation de confiance mutuelle qui s’est établie entre Michelin Canada et notre agence depuis près de 25 ans. Le Groupe Michelin est un leader mondial dans son industrie, mais c’est aussi une entreprise qui prône des valeurs humaines qui nous rejoignent et qui voue un grand respect à ses collaborateurs et partenaires. C’est avec beaucoup d'enthousiasme que nous allons mener conjointement ce projet vers un succès remarquable », mentionne Julien Brunet, associé et directeur de la stratégie chez CRI agence

cri

 


CRI agence amène le veau sur la table des Québécois

À lire maintenant

Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Étudier dans le confort de son foyer
Métro Média appuie les restaurateurs
Madame Labriski lance un site web renouvelé
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
L'histoire derrière la famille Benny
Certification B-CORP: changer le monde  à sa façon
La Presse s’associe à mediarithmics