Groupe Michelin et CRI agence collaborent pour une campagne internationale

le 12 novembre 2019


Aux termes d’un processus de sélection, le Groupe Michelin a confié à CRI agence l’élaboration de la campagne publicitaire et de communication d’un projet international en 2020.

Ce mandat permettra notamment à l’agence montréalaise de se faire une place sur la scène internationale et de contribuer à son rayonnement. « Nous avons regroupé une équipe d’expérience et de grand talent pour travailler sur notre proposition, incluant Christine Blondeau et Chloé Boulanger au service-conseil, Julien Brunet (associé) à la stratégie, notre partenaire Kerry Fleming à la rédaction et Mounir Fadlou à la direction artistique », souligne Pascal Meunier, directeur général de l’agence.

« Nous sommes fiers de cette extraordinaire relation de confiance mutuelle qui s’est établie entre Michelin Canada et notre agence depuis près de 25 ans. Le Groupe Michelin est un leader mondial dans son industrie, mais c’est aussi une entreprise qui prône des valeurs humaines qui nous rejoignent et qui voue un grand respect à ses collaborateurs et partenaires. C’est avec beaucoup d'enthousiasme que nous allons mener conjointement ce projet vers un succès remarquable », mentionne Julien Brunet, associé et directeur de la stratégie chez CRI agence

cri

 


Le marketing alimentaire démystifié

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal