Bloom gagne le prix « Agence boutique numérique de l’année » aux Ewards 2019

le 12 novembre 2019


L’agence Bloom a été nommée « Agence boutique numérique de l’année » lors des Ewards 2019, une remise de prix annuels en marketing numérique décernés par l’entreprise canadienne DashThis.

L'entreprise montréalaise a également été sélectionnée comme finaliste dans la catégorie « Meilleure campagne en médias payants ». 

« Remporter le prix d’agence boutique numérique de l’année est incroyablement gratifiant. L’agence ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans le travail acharné de notre équipe et notre désir de stimuler la croissance des entreprises d’ici. En 2019, nous nous sommes classés au palmarès Growth 500 et nous avons été reconnus comme l'une des entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance par le Globe and Mail. Nous avons vraiment hâte de voir ce que 2020 nous réserve », déclare Xurxo Vidal, COO et cofondateur de Bloom

« Je pense que ce qui nous distingue, c'est notre désir d’être toujours plus performants et notre remise en question constante du statu quo. Alors que le paysage numérique ne cesse de changer et d'évoluer, il est essentiel de rester actuel et innovant (...). Au cours de la dernière année, nous avons développé un outil de gestion de projet entièrement adapté aux besoins de notre agence et un outil de création de campagnes médias », ajoute Martin Perron, PDG de Bloom.

« Les spécialistes du marketing numérique, qu'ils travaillent dans une agence ou en entreprise, ont des compétences plus diversifiées que jamais. Il est important pour nous que les Ewards célèbrent tout le spectre du e-marketing et démontrent à quel point les spécialistes du marketing numérique sont polyvalents en 2019 », mentionne Philip Boumansour, CEO de DashThis

bloom

 


Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500

À lire maintenant

Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal