Bloom gagne le prix « Agence boutique numérique de l’année » aux Ewards 2019

le 12 novembre 2019


L’agence Bloom a été nommée « Agence boutique numérique de l’année » lors des Ewards 2019, une remise de prix annuels en marketing numérique décernés par l’entreprise canadienne DashThis.

L'entreprise montréalaise a également été sélectionnée comme finaliste dans la catégorie « Meilleure campagne en médias payants ». 

« Remporter le prix d’agence boutique numérique de l’année est incroyablement gratifiant. L’agence ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans le travail acharné de notre équipe et notre désir de stimuler la croissance des entreprises d’ici. En 2019, nous nous sommes classés au palmarès Growth 500 et nous avons été reconnus comme l'une des entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance par le Globe and Mail. Nous avons vraiment hâte de voir ce que 2020 nous réserve », déclare Xurxo Vidal, COO et cofondateur de Bloom

« Je pense que ce qui nous distingue, c'est notre désir d’être toujours plus performants et notre remise en question constante du statu quo. Alors que le paysage numérique ne cesse de changer et d'évoluer, il est essentiel de rester actuel et innovant (...). Au cours de la dernière année, nous avons développé un outil de gestion de projet entièrement adapté aux besoins de notre agence et un outil de création de campagnes médias », ajoute Martin Perron, PDG de Bloom.

« Les spécialistes du marketing numérique, qu'ils travaillent dans une agence ou en entreprise, ont des compétences plus diversifiées que jamais. Il est important pour nous que les Ewards célèbrent tout le spectre du e-marketing et démontrent à quel point les spécialistes du marketing numérique sont polyvalents en 2019 », mentionne Philip Boumansour, CEO de DashThis

bloom

 


L'agence Bloom accueille un nouveau directeur à Toronto

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?