Bloom gagne le prix « Agence boutique numérique de l’année » aux Ewards 2019

le 12 novembre 2019


L’agence Bloom a été nommée « Agence boutique numérique de l’année » lors des Ewards 2019, une remise de prix annuels en marketing numérique décernés par l’entreprise canadienne DashThis.

L'entreprise montréalaise a également été sélectionnée comme finaliste dans la catégorie « Meilleure campagne en médias payants ». 

« Remporter le prix d’agence boutique numérique de l’année est incroyablement gratifiant. L’agence ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans le travail acharné de notre équipe et notre désir de stimuler la croissance des entreprises d’ici. En 2019, nous nous sommes classés au palmarès Growth 500 et nous avons été reconnus comme l'une des entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance par le Globe and Mail. Nous avons vraiment hâte de voir ce que 2020 nous réserve », déclare Xurxo Vidal, COO et cofondateur de Bloom

« Je pense que ce qui nous distingue, c'est notre désir d’être toujours plus performants et notre remise en question constante du statu quo. Alors que le paysage numérique ne cesse de changer et d'évoluer, il est essentiel de rester actuel et innovant (...). Au cours de la dernière année, nous avons développé un outil de gestion de projet entièrement adapté aux besoins de notre agence et un outil de création de campagnes médias », ajoute Martin Perron, PDG de Bloom.

« Les spécialistes du marketing numérique, qu'ils travaillent dans une agence ou en entreprise, ont des compétences plus diversifiées que jamais. Il est important pour nous que les Ewards célèbrent tout le spectre du e-marketing et démontrent à quel point les spécialistes du marketing numérique sont polyvalents en 2019 », mentionne Philip Boumansour, CEO de DashThis

bloom

 


Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal