Une campagne des fêtes de Jean-Coutu rend hommage aux petits bonheurs

le 12 novembre 2019


En collaboration avec l'agence Les invisibles, Jean Coutu lance une campagne multiplateforme pour la période des fêtes.

À travers cette offensive, Jean Coutu souhaitait souligner les efforts que sa clientèle déploie pour continuer à faire des fêtes une période magique où le temps semble ralentir et où on prend le temps d’apprécier les choses simples et les petits bonheurs.

« Nous avions l’habitude d’opter pour une approche plus promotionnelle à la télé pendant la période des fêtes. Cette année, nous avons plutôt choisi de poursuivre dans la même lignée que notre dernière campagne qui soulignait les 50 ans de la marque via un ode à l’amitié, en misant sur des valeurs qui nous tiennent à coeur », explique Daniel Toupin, vice-président adjoint, publicité et marchandisage chez Jean Coutu.


La campagne se décline à la télévision, sur le web, dans les médias sociaux et en succursales.

Crédits

Annonceur : Jean Coutu
Agence : Les Invisibles


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec