Une campagne des fêtes de Jean-Coutu rend hommage aux petits bonheurs

le 12 novembre 2019


En collaboration avec l'agence Les invisibles, Jean Coutu lance une campagne multiplateforme pour la période des fêtes.

À travers cette offensive, Jean Coutu souhaitait souligner les efforts que sa clientèle déploie pour continuer à faire des fêtes une période magique où le temps semble ralentir et où on prend le temps d’apprécier les choses simples et les petits bonheurs.

« Nous avions l’habitude d’opter pour une approche plus promotionnelle à la télé pendant la période des fêtes. Cette année, nous avons plutôt choisi de poursuivre dans la même lignée que notre dernière campagne qui soulignait les 50 ans de la marque via un ode à l’amitié, en misant sur des valeurs qui nous tiennent à coeur », explique Daniel Toupin, vice-président adjoint, publicité et marchandisage chez Jean Coutu.


La campagne se décline à la télévision, sur le web, dans les médias sociaux et en succursales.

Crédits

Annonceur : Jean Coutu
Agence : Les Invisibles


KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada

À lire maintenant

KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
FWD50 et BLVD Agence Créative signent un troisième partenariat
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Julien Halde devient président de MXO et accueille de nouveaux associés
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques