Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens

le 11 novembre 2019


Composé d'Antoine Barth, concepteur-rédacteur et de Sandra Clua, directrice artistique, un jeune duo créatif venant de Paris et établi à Montréal depuis janvier dernier a conçu une campagne d’affichage pour l'application Waze

Puisque l’application GPS Waze permet de trouver le meilleur itinéraire en temps réel grâce à l'aide d'une communauté de conducteurs, la campagne a mis de l'avant les bénéfices que peut apporter l'appartenance à cette communauté en leur donnant un nom : les wazers.

waze
waze
waze

Crédits

Directrice Artistique : Sandra Clua
Concepteur Rédacteur : Antoine Barth

 

 


KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada

À lire maintenant

KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
FWD50 et BLVD Agence Créative signent un troisième partenariat
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Julien Halde devient président de MXO et accueille de nouveaux associés
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques