Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens

le 11 novembre 2019


Composé d'Antoine Barth, concepteur-rédacteur et de Sandra Clua, directrice artistique, un jeune duo créatif venant de Paris et établi à Montréal depuis janvier dernier a conçu une campagne d’affichage pour l'application Waze

Puisque l’application GPS Waze permet de trouver le meilleur itinéraire en temps réel grâce à l'aide d'une communauté de conducteurs, la campagne a mis de l'avant les bénéfices que peut apporter l'appartenance à cette communauté en leur donnant un nom : les wazers.

waze
waze
waze

Crédits

Directrice Artistique : Sandra Clua
Concepteur Rédacteur : Antoine Barth

 

 


Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec