Hyundai à l'avant-garde

le 5 mars 2012


Pour mettre de l'avant les offres du printemps de Hyundai Canada au Québec, Tequila a choisi de mettre en scène le porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge, dans un environnement de haute technologie où il fait découvrir à l’un de ses amis un étonnant centre d’appels. Confiée à La Cavalerie, la réalisation de ce message fait appel à des techniques d’imagerie informatisée d’avant-garde, et c’est pourquoi la maison de production montréalaise a retenu les services de Motor VFX, société spécialisée dans la création d’effets visuels et d’environnements virtuels.

«Nous voulions donner à ce message retail une esthétique des plus modernes, conformément au désir de notre client d’associer sa marque à des technologies de pointe. Je crois que le travail de Motor et de La Cavalerie nous a permis d’atteindre notre objectif», mentionne François Déry, associé de Tequila, directeur du compte de Hyundai.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements