Hyundai à l'avant-garde

le 5 mars 2012


Pour mettre de l'avant les offres du printemps de Hyundai Canada au Québec, Tequila a choisi de mettre en scène le porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge, dans un environnement de haute technologie où il fait découvrir à l’un de ses amis un étonnant centre d’appels. Confiée à La Cavalerie, la réalisation de ce message fait appel à des techniques d’imagerie informatisée d’avant-garde, et c’est pourquoi la maison de production montréalaise a retenu les services de Motor VFX, société spécialisée dans la création d’effets visuels et d’environnements virtuels.

«Nous voulions donner à ce message retail une esthétique des plus modernes, conformément au désir de notre client d’associer sa marque à des technologies de pointe. Je crois que le travail de Motor et de La Cavalerie nous a permis d’atteindre notre objectif», mentionne François Déry, associé de Tequila, directeur du compte de Hyundai.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette