OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web

le 11 novembre 2019


OCEAN-CAM a fait appel à l'agence My Little Big Web afin de développer la visibilité de ses produits auprès des internautes.

OCEAN-CAM propose des caméras sous-marines conçues pour et par des pêcheurs professionnels. L'entreprise familiale a été créée dans le but de rendre accessibles les images de la mer. 

Les développeurs et designers web de l’agence My Little Big Web ont repensé la plateforme en ligne de l'entreprise afin de la rendre interactive et plus représentative de l’image de marque de OCEAN-CAM. Suite au travail réalisé autour des images, et notamment avec l’intégration de vidéos filmées avec les caméras de l'entreprise, l'idée était que l’internaute puisse vivre une réelle immersion marine tout en découvrant la qualité des produits.

ocean-cam


Quelles places occupent les banques d’images libres de droits en temps de crise (ou pas)?

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?