OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web

le 11 novembre 2019


OCEAN-CAM a fait appel à l'agence My Little Big Web afin de développer la visibilité de ses produits auprès des internautes.

OCEAN-CAM propose des caméras sous-marines conçues pour et par des pêcheurs professionnels. L'entreprise familiale a été créée dans le but de rendre accessibles les images de la mer. 

Les développeurs et designers web de l’agence My Little Big Web ont repensé la plateforme en ligne de l'entreprise afin de la rendre interactive et plus représentative de l’image de marque de OCEAN-CAM. Suite au travail réalisé autour des images, et notamment avec l’intégration de vidéos filmées avec les caméras de l'entreprise, l'idée était que l’internaute puisse vivre une réelle immersion marine tout en découvrant la qualité des produits.

ocean-cam


Un nouveau site web «design» pour Casa Vogue

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales