OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web

le 11 novembre 2019


OCEAN-CAM a fait appel à l'agence My Little Big Web afin de développer la visibilité de ses produits auprès des internautes.

OCEAN-CAM propose des caméras sous-marines conçues pour et par des pêcheurs professionnels. L'entreprise familiale a été créée dans le but de rendre accessibles les images de la mer. 

Les développeurs et designers web de l’agence My Little Big Web ont repensé la plateforme en ligne de l'entreprise afin de la rendre interactive et plus représentative de l’image de marque de OCEAN-CAM. Suite au travail réalisé autour des images, et notamment avec l’intégration de vidéos filmées avec les caméras de l'entreprise, l'idée était que l’internaute puisse vivre une réelle immersion marine tout en découvrant la qualité des produits.

ocean-cam


Deux nouveaux mandats pour My Little Big Web

À lire maintenant

Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal