Maripier Morin devient l'ambassadrice de la nouvelle campagne de Joe Fresh

le 11 novembre 2019


Pour lancer sa collection d’automne au Québec et présenter sa nouvelle ambassadrice, Maripier Morin, la marque de vêtements Joe Fresh a recouru à la Régie publicitaire 360° de Québecor.

Déployée sur différentes plateformes pendant tout l’automne, la campagne tourne autour d’un coup d’éclat qui « fait jaser et met la marque en valeur ». À l’angle Peel et René-Lévesque, au coeur du centre-ville de Montréal, un abribus de deux étages a été érigé afin de présenter différentes pièces de la collection. La structure sera présente jusqu’en janvier.

Pour soutenir le dévoilement de l’abribus, Maripier Morin s’y est installée pour présenter la météo en direct à l’émission Salut, bonjour. Cette dernière portait  des vêtements de la nouvelle collection Joe Fresh lors de cette intervention. 

Sur le plan numérique, l'entreprise a adopté une stratégie de dominance de bannières sur les différents sites web de Québecor (Le Journal de Montréal, TVA Nouvelles, Salut, bonjour, Coup de pouce, etc.). 

« Pour nous, le marché du Québec est très important, indique Lindsay Cook, vice-présidente, marketing et communications de Joe Fresh. Nous associer à Québecor nous a permis de vraiment maximiser l’impact d’idées innovatrices et efficaces parfaitement alignées avec nos initiatives de marketing. » 

« Une fois de plus nos équipes se sont surpassées en déployant une campagne d'impact pour Joe Fresh, notamment grâce à l’utilisation créative d’un abribus au centre-ville de Montréal, mais aussi grâce à Salut, bonjour, l’émission matinale préférée des Québécois, ainsi que la performance de notre plateforme numérique. Il s’agit là d’un bel exemple de l’utilisation de notre force 360 », explique Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires, de Québecor et Groupe TVA

joe fresh
joe fresh
joe fresh

Crédits Québecor 

Stratège en créativité média : Catherine Léveillé
Directrice de compte : Cathy Ellis
Directrice de compte numérique : Gwen O’Tool
Directrice senior, Solutions Médias : Marie-Claude Desjardins
Chargée de projets, production : Roxanne Quenneville
Productrice : Marie-Ève Blouin
Designer et producteur, affichage : Vincent Martel

Crédits Joe Fresh 

Vice-présidente, marketing et communications : Lindsay Cook
Directeur, médias et analytique : Mitchell Yapp
Gestionnaire, communications intégrées : Lisa Steele
Spécialiste en relations publiques, communications intégrées : Stacey Fishman
Coordonnatrice, marketing : Marisa Mastrogiovanni
Directeur, génération de la demande : Harry Hothi

 

 


Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec