Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école

le 11 novembre 2019


Pour une autre année, l'agence Attitude Marketing a conçu et développé la campagne promotionnelle du programme Lait-école des Producteurs laitiers du Canada.

L'approche humoristique de cette campagne vise à rappeler aux parents d'enfants d'âges scolaires les avantages de participer au programme Lait-école. L'offensive est déployée dans les provinces des Maritimes et est diffusée à la radio traditionnelle et à la télévision, en plus d'inclure un volet numérique, notamment sur les médias sociaux. 





Crédits

Stratégie : Dan Nielsen
Service conseil : Annie Stämpfli
Direction de création : Swan Arnoult
Concepteur-rédacteur : Andrea Usher-Jones
Rédacteur francophone : Sébastien Tougas
Productrice : Sandra Corbeil
Réalisateur : Félix Charest
Maison de production : Sud-Ouest
Son : Audio Z

 

 


En mémoire de Marie Laviolette

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec