Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école

le 11 novembre 2019


Pour une autre année, l'agence Attitude Marketing a conçu et développé la campagne promotionnelle du programme Lait-école des Producteurs laitiers du Canada.

L'approche humoristique de cette campagne vise à rappeler aux parents d'enfants d'âges scolaires les avantages de participer au programme Lait-école. L'offensive est déployée dans les provinces des Maritimes et est diffusée à la radio traditionnelle et à la télévision, en plus d'inclure un volet numérique, notamment sur les médias sociaux. 





Crédits

Stratégie : Dan Nielsen
Service conseil : Annie Stämpfli
Direction de création : Swan Arnoult
Concepteur-rédacteur : Andrea Usher-Jones
Rédacteur francophone : Sébastien Tougas
Productrice : Sandra Corbeil
Réalisateur : Félix Charest
Maison de production : Sud-Ouest
Son : Audio Z

 

 


L'avenir laitier, pas aussi traditionnel qu'on le penserait

À lire maintenant

KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
FWD50 et BLVD Agence Créative signent un troisième partenariat
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Julien Halde devient président de MXO et accueille de nouveaux associés
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques