Une campagne de levée de fonds qui donne le goût de rire

le 8 novembre 2019


Pour les 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant Clowns Sans Frontières lance sa 20e campagne de financement et de sensibilisation, « Donnez joyeusement! » réalisée par les étudiants du Certificat de publicité de l’Université de Montréal.

À la session d’hiver 2019, dans le cadre du cours « Publicités sociétales et humanitaires », Richard Leclerc, enseignant au Certificat de publicité de l’Université de Montréal, a invité ses étudiants à créer une campagne de levée de fonds pour l'organisme. L’équipe gagnante, qui a proposé le slogan « Donnez joyeusement! » et des visuels d’enfants sur lesquels on a ajouté le nez rouge, est composée de Dominique Lefebvre, Catherine Gagon, Cedric Bourdelais et Michel Racine.

Par l'entremise de la campagne, les dons récoltés permettent notamment de déployer des artistes bénévoles professionnels et de donner des spectacles gratuits aux populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion, particulièrement les enfants aux Sénégal, en Haïti et au Québec.

La campagne culminera le 20 novembre prochain lors de la Journée Internationale des droits de l'enfant.

enfant
enfant 2
enfant 3


Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres