Une campagne de levée de fonds qui donne le goût de rire

le 8 novembre 2019


Pour les 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant Clowns Sans Frontières lance sa 20e campagne de financement et de sensibilisation, « Donnez joyeusement! » réalisée par les étudiants du Certificat de publicité de l’Université de Montréal.

À la session d’hiver 2019, dans le cadre du cours « Publicités sociétales et humanitaires », Richard Leclerc, enseignant au Certificat de publicité de l’Université de Montréal, a invité ses étudiants à créer une campagne de levée de fonds pour l'organisme. L’équipe gagnante, qui a proposé le slogan « Donnez joyeusement! » et des visuels d’enfants sur lesquels on a ajouté le nez rouge, est composée de Dominique Lefebvre, Catherine Gagon, Cedric Bourdelais et Michel Racine.

Par l'entremise de la campagne, les dons récoltés permettent notamment de déployer des artistes bénévoles professionnels et de donner des spectacles gratuits aux populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion, particulièrement les enfants aux Sénégal, en Haïti et au Québec.

La campagne culminera le 20 novembre prochain lors de la Journée Internationale des droits de l'enfant.

enfant
enfant 2
enfant 3


#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local