Une campagne de levée de fonds qui donne le goût de rire

le 8 novembre 2019


Pour les 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant Clowns Sans Frontières lance sa 20e campagne de financement et de sensibilisation, « Donnez joyeusement! » réalisée par les étudiants du Certificat de publicité de l’Université de Montréal.

À la session d’hiver 2019, dans le cadre du cours « Publicités sociétales et humanitaires », Richard Leclerc, enseignant au Certificat de publicité de l’Université de Montréal, a invité ses étudiants à créer une campagne de levée de fonds pour l'organisme. L’équipe gagnante, qui a proposé le slogan « Donnez joyeusement! » et des visuels d’enfants sur lesquels on a ajouté le nez rouge, est composée de Dominique Lefebvre, Catherine Gagon, Cedric Bourdelais et Michel Racine.

Par l'entremise de la campagne, les dons récoltés permettent notamment de déployer des artistes bénévoles professionnels et de donner des spectacles gratuits aux populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion, particulièrement les enfants aux Sénégal, en Haïti et au Québec.

La campagne culminera le 20 novembre prochain lors de la Journée Internationale des droits de l'enfant.

enfant
enfant 2
enfant 3


Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC