Pour les 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant Clowns Sans Frontières lance sa 20e campagne de financement et de sensibilisation, « Donnez joyeusement! » réalisée par les étudiants du Certificat de publicité de l’Université de Montréal.

À la session d’hiver 2019, dans le cadre du cours « Publicités sociétales et humanitaires », Richard Leclerc, enseignant au Certificat de publicité de l’Université de Montréal, a invité ses étudiants à créer une campagne de levée de fonds pour l'organisme. L’équipe gagnante, qui a proposé le slogan « Donnez joyeusement! » et des visuels d’enfants sur lesquels on a ajouté le nez rouge, est composée de Dominique Lefebvre, Catherine Gagon, Cedric Bourdelais et Michel Racine.

Par l'entremise de la campagne, les dons récoltés permettent notamment de déployer des artistes bénévoles professionnels et de donner des spectacles gratuits aux populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion, particulièrement les enfants aux Sénégal, en Haïti et au Québec.

La campagne culminera le 20 novembre prochain lors de la Journée Internationale des droits de l'enfant.

enfant
enfant 2
enfant 3