Urban Barn a lancé une campagne nationale intitulée « Un jeté à la fois » visant à appuyer les SPCA et les organisations protectrices des animaux. Pour chaque jeté acheté en magasin ou en ligne entre le 14 novembre et le 15 décembre au Québec, Urban Barn fera un don de 5 $ à la SPCA de Montréal.

Depuis son lancement en 2012, cette campagne annuelle a soutenu une variété d’organismes de bienfaisance en permettant de remettre plus de 70 000 couvertures à des personnes et des animaux dans le besoin.

« Chez Urban Barn, nous croyons que les animaux doivent aussi se sentir bien à la maison. Les membres de notre équipe et nos clients partagent cet amour pour nos amis à poils et à plumes et les considèrent faisant partie de la famille », explique Linda Letts, présidente d’Urban Barn. « Au moyen de notre campagne « Un jeté à la fois », nous pouvons exprimer notre amour envers nos compagnons de tous les jours, non seulement en concevant des meubles et des accessoires pour les espaces où ils vivent, mais également en venant en aide aux sociétés protectrices des animaux par du financement et des ressources. Nous avons choisi la SPCA de Montréal pour son travail exceptionnel de sensibilisation au bien-être animal et de protection des animaux en sol québécois. »

Autre initiative de la campagne, Urban Barn invite les gens à partager une photo de leur animal de compagnie avec l’un des jetés de sa collection en utilisant le mot-clic #unjetealafois.

« La SPCA de Montréal a pour mission de venir en aide aux animaux les plus vulnérables, affirme Élise Desaulniers, directrice générale de la SPCA de Montréal. Grâce à l’appui d’initiatives comme « Un jeté à la fois », nous sommes en mesure de continuer d’offrir du confort et du réconfort à nos pensionnaires. » 

spca