Grenier aux nouvelles commanditera l'espoir olympique Stevens Dorcelus, un spécialiste du saut en longueur. Champion canadien 2019 dans cette discipline de l'athlétisme, il vient de s'envoler pour la Roumanie, où il fera un camp d'entraînement de 5 mois avec son entraîneur et où il pourra se mesurer aux meilleurs de la discipline d'Europe. 

Rappelons que le Grenier a déjà commandité Stevens Dorcelus dans le passé, en collaboration avec la Fondation de l'athlète d'excellence. « Stevens est un athlète exceptionnel, mais surtout un humain incroyable, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Les sous se font rares pour les athlètes d'ici. Il a lancé une campagne de sociofinancement, mais il n'a pas réussi à récolter tout le montant qu'il avait besoin pour son camp d'entraînement, alors j'ai décidé de lui offrir le reste, soit 6000$. »

L'athlète de Terrebonne aura l'occasion de se qualifier pour les JO de Tokyo 2020 lors des Sélections olympiques qui auront lieu au Centre Claude-Robillard du 23 au 28 juin 2020. 

Stevens Dorcelus commandité par le Grenier aux nouvelles
Photo: Thierry Bossé