Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)

le 11 novembre 2019


Sophie Brochu

Sophie Brochu
Fondatrice Happy Moments

 

Expression utilisée fréquemment : « Pourquoi faire ça plate quand on peut faire ça le fun ! »

Film favori : Un film basé sur une histoire vraie. J’aime particulièrement Intouchables, un film des plus inspirants par son histoire racontée avec un si beau mélange de profondeur, d’humanité et d’humour. #jaimelesfilmsquifontrefléchir 

Occupation préférée : L’activité qui me fait le plus de bien, qui me ressource autant mentalement que physiquement, c’est d’aller dans un spa extérieur faire des bains nordiques. Je termine ensuite ma journée à la maison avec un bon cocktail Negroni. Oh.Yeah

Fun fact : C’est en lisant, il y a quelques jours, le nouveau livre de Nicolas Duvernois Vive les idées folles! que j’ai réalisé pourquoi cela m’avait pris des années avant d’avoir le guts de concrétiser mon idée de produits. Même si je croyais profondément à mon concept, je me trouvais un peu « folle » de penser à créer un produit papier qui encourage les rencontres humaines en face à face (#H2H) alors que nous sommes dans une ère qui valorise énormément tout ce qui touche à la technologie. 
 

Dès le premier jour, je rêvais de…

J’ai toujours aimé créer des expériences « ensemble », faire vivre des moments rassembleurs, des moments positifs qui nous font du bien. C’est pourquoi le nom de mon entreprise, Happy Moments, m’est venue naturellement. Depuis le jour 1, je rêvais de développer des outils à la fois réfléchis et ludiques pour les leaders, des outils qu’ils adoreraient utiliser avec leurs employés pour créer de réels moments de bonheur en entreprise. 

#moij’aime

J’aime créer des connexions humaines qui sont vraies. J’aime réfléchir et faire réfléchir. Je suis convaincue que parfois, une question, une simple question, peut tout changer. J’aime voir les étincelles dans les yeux d’une personne qui voit soudainement les choses avec une toute autre perspective. J’aime l’introspection. J’aime échanger des idées. J’aime célébrer. J’aime rire. J’aime ben ça rire. J’aime mieux comprendre mes valeurs et comment elles peuvent me guider. J’aime me créer une vision qui me donne des papillons dans le ventre. J’aime rêver. J’aime croire que chacun peut faire une différence positive et marquante dans sa vie et dans celle des autres. J’aime cette sensation d’espoir que je ressens lorsque je découvre des leaders qui aiment sincèrement leurs employés. J’aime croire qu’il y a du bon monde, partout dans le monde. J’aime croire que mes clients ne veulent pas élever le bonheur au travail dans le seul objectif que cela leur apportera une plus grande performance financière, mais qu’ils le font avant tout avec la sincère intention d’apporter plus de joie et d’humanité dans leur milieu de travail. J’aime la diversité. J’aime découvrir. J’aime écouter. J’aime faire briller les gens. J’aime les mettre en valeur. J’aime avoir du fun. Ça. Tout ça. C’est ça les boîtes expériences Happy Moments.


Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création