De réels pharmaciens propriétaires s'invitent dans une campagne avec Anne Casabonne

le 8 novembre 2019


Pour une deuxième année consécutive, Accès pharma lance sa campagne « De la santé et rien d’autre » mettant toujours en vedette Anne Casabonne. L'offensive met également en scène de réels pharmaciens propriétaires de la bannière qui s’invitent dans la vie de tous les jours de la porte-parole.

Signée Archipel, la campagne vise une fois de plus à mettre en évidence l’expertise des pharmaciens face aux petits problèmes de santé que peuvent rencontrer les Québécois. En parallèle avec la campagne, Accès pharma a dévoilé son nouveau site web qui reprend la tonalité humaine et chaleureuse de la marque.

Le site web propose plusieurs nouveaux services tels que la prise de rendez-vous en ligne, du contenu plus étoffé avec des dossiers santé complets ainsi qu’une nouvelle section sur les différentes catégories de produits offerts.

La campagne comprend quatre nouveaux messages télé, de la radio et du web.


accès pharma
accès pharma
accès pharma

Crédits

Campagne

Annonceur : Accès pharma chez Walmart
Agence : Archipel
Service-conseil : Nathalie Gascon, Joany Boulanger, Alexa Perreault
Direction création : Caroline Barrette
Équipe création : Stéphane Raymond, Frédéric Simard
Production : Pas d’fruit
Réalisation : Jean-François Legentil
Son : La Majeure

Site web

Service-conseil : Nathalie Gascon, Karim Boudiba, Alexa Perreault
Stratégie et UX : Audrey Pelletier et Domenico Micheletti
Direction artistique : Patrick Williams, Diane Bourbonnais
Direction technique : Marie-Ève Boily
Production : Amiral


L'agence Archipel invite l'industrie à décorer son sapin

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Bonne Route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS