Lili St-Cyr fait un retour

le 1 mars 2012


orangetango a conçu l’identité du nouveau restaurant le St.Cyr, situé au coeur du Quartier des spectacles. L’agence s’est inspirée de la mémoire du lieu, le coin de la rue Ste-Catherine et de la Main, pour doter ce restaurant d’un branding étroitement lié à l’âge d’or du Red Light. En lui attribuant ce nom, elle a également décidé de rendre hommage à Lili St-Cyr, la célèbre effeuilleuse et reine des nuits montréalaises des années 40-50 et du burlesque.


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada